Full Dragon tome 3 sur 4
EAN : 978B09CQ221GM
(15/08/2021)
Troisième tome de la saga des Full Dragon

Screen, vingt-sept ans, est le petit génie informatique des Full Dragon. Suite à une découverte macabre, il va trouver sur le DarkWeb une organisation de vente aux enchères d'esclaves. Il demande de l'aide au club pour libérer les femmes captives.

Lors de la descente, tout ne tourne pas comme prévu et Screen se fait prendre prisonnier. Il va devoir compter sur Malicia, une jeune captive, pour re... >Voir plus
Que lire après Full Dragon, tome 3 : ScreenVoir plus
Tout d'abord, les quatre tomes ont un lien entre eux, si vous voulez des réponses à vos questions, il faudra tous les lire, mais je vous les conseille, je ne pourrais même pas dire lequel je préfère, chaque histoire ou personnages sont différents et surtout très intéressante, même si j'avoue que j'ai eu un coup de coeur pour Screen. (tome 3.)

Certes, pas mal de chose vont très vite, mais ça ne m'a pas dérangé dans ma lecture et je trouve que c'était dans la continuité de leur rencontre, leur relation. Si ça avait été dans la longueur ça aurait donné une autre dimension au fil de l'histoire et c'est le faite qu'on a pas un moment de répit entre les rebondissements ou les découvertes qui fait que Full Dragon a été pour moi une lecture addictive, j'ai quand même lu la saga complète d'affilée en une journée.

Les différents points de vue des personnages, c'est vraiment un plus, vu que ça permet de s'immerger et de comprendre encore mieux les réactions, et surtout de pouvoir rentre encore plus dans l'histoire.

Il m'a manqué juste une chose à la fin du tome 4, je m'attendais à un épilogue quelques années plus tard, mais ça, c'est personnel, je suis une curieuse.

J'adore cet univers de Bikers des gros durs au coeur tendre, mais attention si on touche à ce qui leur appartient, a leur famille. La plume de l'auteur est fluide et m'a encore une fois conquise, j'ai adoré découvrir cette saga remplie de passion, de tendresse, d'action, mais surtout d'amour.

Extrait du tome 3 : « Comme il le dit : je suis à lui, comme lui est à moi. Peut-être que cette phrase semble extrême, mais finalement elle représente exactement ce qui nous lie. Ensemble, nous formons un “Nous”. »
Aujourd'hui, je vous présente ma chronique sur le tome 3 de la saga Full Dragon qui concerne cette fois-ci notre Geek qui se nomme Screen écrit par AlexandraTooLove.
Screen est un personnage qui m'intrigue depuis le début, surement parce que j'adore le monde de l'informatique. Là où j'attendais beaucoup de son caractère, je n'ai pas était déçue. L'auteure a su le garder mystérieux, mais aussi lui a donné un caractère fort et intense. Un homme tellement parfait à mes yeux, seulement il va être confronté à une horreur qu'il n'aurait pas pensée possible dans ce monde malgré ce qu'il a pu voir depuis qu'il est dans le club.
Comment va-t-il gérer toute cette rage quand il verra tout ça de ses yeux ?
Malicia est une jeune femme devenue docile par la force des choses. Née dans un lieu fermé, elle ne connaît rien de la vie. Toutefois un jour quelque chose va se passer et sa curiosité va l'amener à commencer à se poser des questions.
Arrivera-t-elle à faire de nouveau confiance à d'autres personnes ? Saura-t-elle assez forte pour se reconstruire ?
J'ai vraiment adoré ce tome, je crois que pour le moment des 3 premiers tomes c'est mon gros coup de coeur pour lui ! J'espère que dans le dernier tome avec Kev' on pourra voir de loin l'évolution de leur couple, puisque dans celui-ci l'auteure a su prendre le temps au vu de la psychologie complexe qu'avait Malicia, et j'ai vraiment aimé cette attention en vers le personnage.

Lien : https://chronique447167899.w..