Éditeur : Editions Marie Claire (26/11/2008)

Note moyenne : 1.5/5 (sur 2 notes)
Du fil, deux aiguilles, une maille envers, une maille endroit... et vous allez pouvoir vous lancer ! Idéal pour débuter, ce livre vous propose d'apprendre à tricoter sans stresser en 15 leçons simples et 20 modèles tendances.
A chaque étape de votre apprentissage, un modèle est proposé pour mettre immédiatement vos talents en pratique.
Vous commencerez par des accessoires comme des écharpes, des mitaines ou un bonnet jusqu'à de vrais vêtements comme un... >Voir plus

Eve025
  09 janvier 2015
Modèles pas extraordinaires et explications pour une débutante pas évidente à comprendre ! Au final j'ai plus appris grâce à des tutoriels sur Youtube qu'avec ce livre ! Dommage, car c'est plus pratique d'avoir un livre sous la main !
Floccus
  27 novembre 2012
J'ai acheté ce livre pour débuter en tricot. Si les explications sont claires et bien faites, j'ai par contre été très déçue par les modèles. J'en ai réalisé deux (gilet et cache-épaule) qui se sont avérés laids et immettables une fois finis et portés et je les ai tout de suite défaits pour récupérer la laine. Décevant (mais j'ai quand même appris à tricoter !)