Critique de Kimysmile

J'avais lu les deux premiers tomes il y a déjà un bon moment, et je les avais beaucoup aimé (avec une préférence pour le tome 1). Pour tout vous dire, je ne m'attendais pas à la publication de ce troisième et dernier tome et j'avoue que j'ai sauté de joie quand j'ai appris sa sortie car vraiment, pour moi, le tome 2 finissait bien trop abruptement et le duo Teagan/Elena méritait cette suite et fin!

Et j'ai adoré ce troisième et dernier tome ! D'ailleurs, je ne me rendais pas compte à quel point j'étais attachée aux personnages quand je me suis replongée dans leur petit monde. L'histoire est rythmée, sans temps mort et comme toujours, la plume d'Alexia fait mouche. L'alchimie entre les personnages est toujours là, et je me suis toujours autant émue pour le duo Solis/Teagan. le rapport qu'entretient Teagan avec cette mère de substitution est d'ailleurs ce qui m'a touché le plus tout au long de cette saga. Il y a une puissance de fou dans cette relation qui me tire toujours les larmes.

Difficile de vous en dire beaucoup plus vu que c'est un troisième tome mais je me rends compte à quel point les personnages avaient encore des choses à régler. J'ai été très touchée par Elena car elle a encore des démons à affronter suite aux événements des tomes précédents, et idem pour Teagan. Et puis, je trouve qu'Alexia a réussit à garder l'essence de ses personnages, et les laissant fidèles à eux-même.

Je peux vous dire que c'est avec beaucoup d'émotions que j'ai refermé définitivement cette histoire. Adopted Love est une excellente trilogie, qui, même si elle a eu une baisse de régime pour le deuxième tome, se conclut magnifiquement. Je vous la recommande sans hésiter.