Baby random tome 2 sur 3
Hugo Poche (08/11/2018)
4.27/5   203 notes
L'inattendu pourrait venir tout bouleverser !

Il est 11 h 05, le monde continue de tourner. Célia n'est plus debout derrière sa caisse. Max ne lui sourirait certainement pas si elle y était. Et Roman ne fera pas son apparition comme par miracle.

Célia est seule. Enfin, non. Célia n'est pas seule, Célia ne sera plus jamais seule... Elle doit désormais penser pour deux.

Mais l'ouragan qui avait décidé de mettre sa vie se... >Voir plus
Que lire après Baby random, tome 2Voir plus

My Escort Love

Laura S. Wild

4.09★ (972)

Critiques, Analyses et Avis (40) Voir plus Ajouter une critique

Un opus qui se consacre encore à Célia et son adaptation à son imprévu. Beaucoup de scènes touchants et tristes qui auraient attiser mon engouement mais je reproche à l'auteure beaucoup de longueur. On a tendance à s'ennuyer et à essayer de comprendre les évènements qui interfèrent dans la vie de Célia. Encore une fois je reste sur ma faim malgré que j'en apprends beaucoup plus sur Roman.
On assiste aux péripéties de Célia dont certaines m'ont laissée perplexe. Je pense à la rencontre avec Calvin dont je n'ai pas compris comment Célia a voulu aider ce parfait inconnu au point de se mettre dans la mouise. Je n'ai pas compris ce revirement de situation Yoni et sa famille. Je n'ai pas compris pourquoi Max se mêle de la vie privée de Célia et ses interventions rares et abruptes. Il y a certains éléments que je n'arrive pas à coller entre eux.
Mais voila, il y a la partie Roman qui nous démontre que l'auteure nous réserve de très bonnes surprises. Enfin je l'espère de tout coeur. La mort de Mona dans le tome précédent est enfin traité et même là je trouve que le portrait brossé pour l'héroïne ne lui rend pas hommage. J'ai eu cette impression que l'auteure voulait une héroïne qui se laisse complétement submergée et ne fait rien pour s'en sortir. En ne faisant pas face à ses problèmes Célia s'en crée plus et laisse pourrir la situation. Je l'avoue j'ai beaucoup de mal avec le personnage de Célia et j'aimerais comprendre où l'auteure veut en venir.
Elle arrive cependant à nous garder captive avec les apparitions de Roman qui encore une fois distille ses secrets doucement mais surement. Célia n'a pas toutes les cartes en mains et se laisse bercer par la présence omniprésente de Roman. Il reste beaucoup de mystères et j'espère que Gaia Alexia va y répondre.
Elle touche la corde sensible sur ce roman, une âme désoeuvrée qui essaye de s'en sortir pour rendre heureuse sa fille. Mais malheureusement les choix de Celia sont parfois puériles et irréfléchis.
Encore une fois, l'auteure tire son épingle du jeu avec son final et des mystères encore présents. Mais j'attends de voir et comprendre pourquoi Célia et Roman sont faits pour être ensemble car je reste dans le flou total.
Affaire à suivre...
Merci à Célia et aux éditions hugo new romance pour leur confiance en ce service presse.

ATTENTION, CETTE CHRONIQUE CONTIENT DES SPOILERS DU PREMIER TOME !!!

Dans le précédent opus, nous quittions Célia qui avait signé un contrat stipulant que la garde ne devait revenir qu'à elle strictement et qu'en aucun cas elle ne devait faire adopter sa fille, pas même à son frère et à sa belle-soeur. Aussi, elle devait pas prendre contact avec le père et encore moins lui demander de l'aide alors qu'il est riche. Nous la retrouvons donc mère d'une petite Lou où son quotidien ne sera pas de tout repos. En effet, la jeune femme est seule et ne devra compter que sur elle pour s'occuper de sa fille avec peu de ressources à sa disposition. Par chance, Yoni et Léo seront là pour l'aider et la soutenir ainsi que Béni, un vieillard attachant. Roman de son côté n'a pas une situation que l'on envierai. le jeune homme vit mal le fait d'être loin de sa fille et de la mère, à cause du contrat, il ne peut être auprès d'elles et va devoir se sacrifier, au détriment de son envie d'être présent.

C'est avec la boule au ventre que j'ai commencé ma lecture. Je ne savais pas à quoi m'attendre, comme le premier tome, je savais juste que, encore une fois, l'auteure n'allait me laissait aucun répit avec ce second opus. Je tiens à préciser avant, si vous lisez baby random, prenez garde de le faire en début de journée, car je n'ai pas pu m'empêcher de me faire le troisième tome en même temps quitte à me coucher à six heure du matin, et je n'exagère même pas. Cette saga est un vrai piège tellement elle est addictive. Il est vrai qu'il m'a fallu un certain temps pour me replonger dedans, j'avais encore en arrière goût la frustration du premier tome et tous les sentiments que j'ai pu ressentir telle que la tristesse par rapport aux nombreux obstacles que rencontre Célia et qui n'en finissent pas, on, non, non, loin de là même ! L'héroïne, après avoir reçus le contrat fait face à des problèmes financier conséquent et va devoir vivre de façon précaire avec sa fille.

Déjà dans le premier tome, l'auteur jouait avec le sentiments du lecteur, là, c'est encore pire. Beaucoup d'événements sont arrivés dans la vie de Célia dans le précédent livre, sa relation avec Roman, sa relation avec Max, le moment ou elle a appris qu'elle était enceinte, la rupture de sa relation amoureuse, la mort de Mona, ses problèmes financiers... Bref, la pauvre n'était pas épargné ! Je me suis dit qu'avec l'arrivé de Lou dans sa vie rendrait sa vie plus joyeuse, et bien j'ai eu raison et tord à la fois. Bien que c'était un accident, le bébé prend un place importante dans son coeur de maman, mais il est très dure pour elle de savoir quoi faire quand on est une mère monoparentale avec aucune présence féminine (si ce n'est son ami Léo) auprès d'elle. Malgré tout, avec détermination, elle va faire en sorte que sa fille se porte bien en se passant en second plan.

Du côté de Roman, j'ai apprécié en savoir plus sur lui, je savais bien qu'il n'était pas un mauvais bougre ce garçon. À cause de la manipulation de son père, il reste éloigné de son enfant sans qu'il ne le veuille. Je me sens plus attaché à lui, maintenant d'autant plus que j'arrive mieux à le comprendre. Je le trouve grandi, peut-être car on n apprend plus sur lui et sur ses sentiments. À certain moment, il m'a fait de la peine, il ressemble un peu à un petit garçon qui est sous l'autorité de son père et qui doit l'obeir s'il ne veut pas être puni. Je vais rester évasive pour mon avis sur lui afin de ne pas gâcher l'effet de surprise en ce qui le concerne !

Comme je le disais donc, beaucoup d'ennui vont arriver à Célia à cause de son manque d'argent principalement, de son nouveau rôle de mère et du contrat qui est comme une épée de Damoclès au dessus de sa tête. Il est vrai qu'elle fait des erreurs qui vont beaucoup lui coûter, mais avec tout ce qu'il se passe, je peux comprendre qu'elle ne réfléchisse pas forcément. Entre son bébé qu'elle doit s'occuper seule, les ennuis avec son proprio, les mauvaises rencontre, les problèmes d'argent, Roman, etc, difficile de savoir où donner de la tête. J'ai trouvé son quotidien réaliste ce qui a eu pour effet de me briser le coeur. La pauvre, quoi. Elle n'a pas ou peu de soutien des autres et, quand elle en a, on l'abandonne ou bien on lui enfonce un couteau dans le dos.

En ce qui concerne la plume de l'auteure, encore une fois j'ai totalement accroché. C'est dingue comment c'est addictif ! Même si j'ai tardé à lire la suite, quand je l'ai eu dans mes mains, il m'était impossible de lacher le roman si bien qu'une fois fini, j'avais besoin d'une nouvelle de Baby random. Alexia Gaïa a cette façon bien à elle de faire passer les émotions avec brio. Tout est bien dosé, il y a de l'humour dans des moments difficiles, il y a du drame et il y a de l'amour aussi ! On ressent bien à travers la plume de l'auteure que c'est une maman tellement elle décrit bien comment sont les journées de Célia. J'avoue qu'en lisant ce livre, je me suis demandé comment elle a fait pour l'écrire ! Je crois que j'aurai été au trente sixième dessous si ça avait été moi l'auteure, rien que pendant ma lecture, j'avais le coeur brisé et sans même avoir d'enfant et connaître ce genre de problème.

Pour conclure, cette suite est top de chez top. Encore une fois, l'auteure m'a épaté par sa façon de faire passer les émotions aux lecteurs. Plusieurs fois j'ai eu la larme à l'oeil, des pincements au coeur, les mains qui tremblent... Les personnages n'ont pas été épargné et moi non plus tellement ça prend aux tripes. Dans le premier tome, il y avait de la romance, mais ici non, pas vraiment, cela ne m'a pas manqué pour autant alors que c'est ce que je préfère lire dans un roman. Je suis donc très satisfaire de ma lecture et vous recommande d'avoir en votre possession le troisième tome vu la fin sadique de celui-ci ! Encore plus frustrante que le premier.
Lien : https://ivredemots.weebly.co..
Ce tome m'a complètement retourné le coeur, la tête, les tripes.
J'ai mal au ventre, des larmes et des éclairs dans les yeux. Mon pauvre coeur de maman est chamboulé, énervé, bouleversé et ému aussi, tout à la fois. Je vous confirme donc mon incommensurable coup de coeur émotionnel ❤️ pour cette magnifique histoire que l'argent semble contrôler. Mais attention, les apparences sont souvent trompeuses.

Célia est rentrée de l'hôpital, le coeur en miette, complètement déroutée et perdue mais accompagnée. La petite Lou-Mona est là et il faut bien s'en occuper même si avec cette histoire d'adoption avec son frère, elle n'a absolument rien pour s'occuper d'un bébé.
Heureusement elle peut compter sur Yoni et sa femme Léo pour l'aider et la soutenir.

Peu à peu, elle prend ses marques, s'habitue à son bébé, sa responsabilité et son quotidien bien réglé à présent, malgré l'argent qui reste un problème majeur. Sa fille est son univers et rien n'est plus précieux à ses yeux que ce petit être qu'elle aime, adore, vénère et qui le lui rend bien.
Un quotidien émouvant d'une jeune femme déterminée à s'en sortir qui apprend à s'occuper de son bébé, admettant enfin qu'elle l'a toujours aimé et qu'elle passera à présent toujours en premier. le père du bébé, un fantôme qui se permet quelques intrusions incompréhensibles, furtives et bien trop douloureuses mais comment le repousser ? Roman aura maintenant toujours ce lien avec elle et elle ne peut, par acquis de conscience, le tenir éloigner de sa chair et d'elle aussi, mais ça c'est une autre histoire.
Elle l'aime mais comment surmonter toutes ces déceptions et cette douleur incessante qu'il s'amuse à entretenir sciemment ou non ?

On apprend également à voir Roman sous un angle complètement différent.
Cet homme hautain, arrogant, blessant, mesquin et calculateur à première vue, et en fait un petit garçon perdu et blessé, tout simplement. Un petit garçon qui a perdu sa mère beaucoup trop tôt et qui a dû faire face à un père absent, manipulateur et indifférent, cet homme pour qui l'argent et le contrôle sont les seuls maîtres mots dans sa vie.
Il ne connaît pas l'amour et agit comme l'exemple qu'il a toujours eu sous les yeux, pour son plus grand malheur car il le sait et s'en rend compte. Un homme en déroute, tiraillé et surtout sous le contrôle absolu d'un père vénal qui peut enfin faire ce qu'il veut aux détriments de son fils mais aussi de la famille qu'il s'est construite malgré lui. Un homme émouvant, bouleversant et bourré de contradictions. Il est amoureux mais maladroit, trop, mais au moins il essaie.

Alors quand en plus un passé que Célia pensait derrière elle se mêle à son quotidien déjà compliqué, les conséquences vont être encore plus désastreuses.
Elle va devoir faire face à son problème d'argent, à son problème d'ex fantôme mais trop présent, à son problème de beau-père et surtout à son problème de solitude. Sur qui pourrait-elle bien se reposer un peu ? À qui peut-elle accorder sa confiance ?
Roman doit, lui, faire face à ses propres démons pour enfin pouvoir aider la femme qu'il aime et sa fille comme il se doit.

Des émotions fortes et angoissantes ressortent de ces lignes: solitude, désespoir, tristesse, lutte, volonté mais aussi un amour inconditionnel.
On est prêt à tout pour nos petits bouts, Célia nous le prouve suffisamment et elle nous le prouvera encore, à Roman de se réveiller pour contrer l'ultime obstacle qui se dresse sur la route de cette famille qui mérite enfin de se poser et d'être heureuse.

Vous voulez des émotions, de l'amour et des problèmes alors n'hésitez pas à venir mettre votre coeur à rude épreuve pour aider Célia et Roman à tout faire pour le sourire de Lou.
Après un premier opus prometteur, j'avais de grandes attentes pour cette suite… Et je vous avoue que je suis un peu mitigée sur le cheminement de l'histoire, je vais vous expliquer tout ça dans cet avis.

UNE SUITE DRAMATIQUE, PEUT-ÊTRE UN PEU TROP…
Célia ne sera plus jamais la même jeune femme, elle a vécu en très peu de temps trop de chose qui ont remis sa vie en question. Après le passage de Max et Roman dans sa vie, Célia sait qu'elle ne peut compter que sur elle-même, elle n'est plus seule maintenant et elle doit assumer pour sa petite Lou.

Célia n'aurait jamais imaginé devenir maman à son âge, elle ne sait déjà pas très bien subvenir à ses propres besoins alors avoir un bébé n'était pas vraiment au programme, mais Lou est bien là et notre héroïne va devoir faire face à toutes sortes de complications. Tout d'abord, apprendre à s'occuper de Lou en gérant son trop plein d'émotions laissé par les deux hommes qui l'ont abandonnée elle et son bébé ! Max n'est pas prêt à lui donner une seconde chance, et Roman est au abonnés absents depuis la signature de ce fameux contrat.

Célia se retrouve dans la tourmente, aux prises avec son chagrin et ses difficultés à s'en sortir. Mais c'est aussi une battante qui a toujours dû se démener pour s'en sortir. J'ai trouvé que Célia n'avait vraiment pas de chance, cette accumulation de drames dans sa vie m'a quelque peu refroidie. J'ai eu du mal à éprouver de la compassion pour elle parce que je n'ai pas eu la petite étincelle d'espoir que j'attendais dans ce second opus. le récit est assez lourd à lire car la dose de drame est énorme par rapport aux côtés positifs de l'histoire.

DES PERSONNAGES DIFFICILES A COMPRENDRE !
Ce second tome est presque entièrement narré par Célia. On sombre à ses côtés dans une espèce de brouillard de tristesse, j'ai eu énormément de mal à vivre le quotidien de Célia, ce qui expliquait forcément pourquoi notre héroïne était si mal et au bout de sa vie. Malgré la présence de sa petite Lou, Célia a du mal à reprendre le dessus, elle fait des choix discutables mais qui s'expliquent dans l'évolution de l'histoire. Célia est une jeune femme nature, elle ne surjoue pas et elle encaisse tout ce qui va lui tomber dessus. Même si je ne me suis pas attachée à elle comme je le voulais, j'ai trouvé que c'était tout de même une femme admirable.

Concernant nos personnages masculins, je suis toujours dans le flou. Je n'aime absolument pas Max, je trouve vraiment ce type imbuvable, c'est un connard, un hypocrite et même s'il se rattrape un peu par moment et bien je n'avais qu'une envie, qu'il dégage de la vie de Célia. Quant à Roman… et bien c'est paradoxal… Il souffle le chaud et le froid. Lui aussi s'est retrouvé dans une situation compliquée, il doit assumer ses actes et être dévoué à l'entreprise familiale. Roman m'a semblé avoir du potentiel dans certains chapitres qui lui étaient dédiés, et puis alors qu'il commençait à avoir ma sympathie et bien il se comportait comme un sale type. Cela m'a tellement perturbée, c'était affreux parce que j'avais la sensation d'avoir affaire à deux hommes différents… Et même si Roman avait certaines excuses et bien cela n'a pas passé avec moi.

On fait connaissance avec de nouveaux personnages qui engendrent pas mal de rebondissements, pour le coup ce fut assez divertissants même si j'ai trouvé que parfois cela manquait de cohérence.

UNE INTRIGUE SURCHARGÉE DE REBONDISSEMENTS !
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il se passe énormément de choses dans ce second tome, le début est lent à partir, on se lamente à mort avec Célia et son état dépressif et puis l'histoire reprend de plus belle. Il y a beaucoup de rebondissements dans la seconde partie du roman, peut-être trop parce que j'ai eu l'impression que cela partait dans tous les sens. Qu'il se passait tellement de choses que la moitié n'était même pas approfondie. Pourtant l'ensemble est on ne peut plus addictif, franchement j'ai lu le roman en quelques heures seulement tellement la plume de l'autrice est rythmée et addictive.

J'ai particulièrement aimé le fait que Célia devienne maman, qu'elle soit obligée d'apprendre à vivre aux côtés de sa petite Lou, tout ce qui découle de son rôle de maman est attendrissant et parfois drôle. Célia reste une héroïne très humaine et touchante, mais la succession de rebondissements m'a gêné dans le sens où j'ai trouvé certaines situations très « grosses » et inattendues. Quand je dis inattendues, j'entends que l'on ne se serait pas préparé à ce que Célia ait encore plus d'ennuis…

EN BREF :
Malgré l'addictivité et mon intérêt pour l'ensemble de l'histoire j'ai été déçue par ce second opus. Déçue de la surcharge de drame et du manque d'espoir dans l'histoire. Déçue de la romance qui n'avance pas et de nos héros qui ne forment pas spécialement un couple. le contexte de l'histoire est pourtant très intéressant mais je ne suis pas sensible à ce qu'il se passe dans la vie de nos héros. L'abondance de rebondissements et le manque d'approfondissement m'a aussi fait tiquer mais le final m'a tout de même donné envie de découvrir le dénouement de cette saga.
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/12..
Bon samedi à tous !

J'espère que vous allez tous bien et que vous réussissez à passer un bon « congé » de Pâques malgré tout. de mon côté, je dois vous avouer que ce quatre jours de congé me fait le plus grand bien. J'étais tout simplement morte de fatigue et j'espère réussir à reprendre un peu de le dessus et surtout avancer quelques trucs de décos que je voulais faire dans mon appartement depuis un bout. J'aurais vraiment aimé pouvoir passer du temps sur mon balcon au soleil, mais il fait un peu froid depuis le début du weekend et c'est très venteux chez moi. Donc, comme je ne veux pas attraper un nouveau rhume en ce moment, je vais rester tranquillement à l'intérieur et je vais avancer dans les lectures que je veux faire. Tout ça pour vous dire que ça m'a permis de terminer le deuxième tome de Baby Ramdon que j'ai commencé au début de la semaine. Il me semble que je suis sur une lancée dernièrement du côté de la lecture et ça me fait vraiment beaucoup de bien et j'espère que ça durera encore un bon moment. Et si les belles températures peuvent enfin arriver, je vais enfin pouvoir profiter de mon balcon qui me fait de l'oeil à chaque que je regarde par ma porte-patio. Pour en revenir à ma chronique, je dois vous dire que même si ce second tome n'a pas été un coup de coeur, il était à la hauteur du premier. La plume de Gaïa Alexia était tout aussi captivante que lors de mes précédentes lectures et encore une fois, je ne me suis pas ennuyée en passant à travers des quatre cents et quelques pages de ce roman. Une chose à savoir sur cette auteure, c'est qu'elle sait manipuler les émotions de son lectorat comme si elle avait fait ça toute sa vie. Elle a le don de placer son lecteur à la place des personnages principaux de ses oeuvres et de leur permettre de vivre l'histoire comme si c'était la leur et sincèrement, j'adore ça. Petit plus dans ce deuxième tome, c'est qu'à quelques moments clés de l'histoire, on a aussi droit au point de vue de Roman en plus de celui de Célia et ça rend l'histoire encore plus profonde. En somme, c'est un roman que j'ai adoré et avec la fin, je meurs d'envie de lire le troisième tome afin de voir ce qui arrivera à Roman et Célia.

Voici maintenant venu le temps de vous présenter un court résumé de cette suite afin de vous donner peut-être le goût comme moi de découvrir cette série haute en couleurs. À ceux qui n'ont pas lu le premier tome, je vous conseillerais de passer cette partie de la chronique si vous ne voulez pas être spoiler. Nous retrouvons donc Célia quelques jours après son accouchement alors qu'elle essaie tranquillement de prendre ses marques avec Lou, sa petite fille. Elle a l'impression d'être la plus mauvaise mère de l'univers parce qu'elle n'arrive pas à comprendre ce que sa fille veut ou a besoin. de plus, comme elle n'a pas vraiment d'argent, elle ne peut pas acheter les fournitures nécessaires pour son bébé sans se priver elle-même de manger. Elle court après chaque dollar afin de réussir à s'en sortir, mais sans emploi, ce n'est pas trop évident. Roman lui a bien sûr envoyer un chèque de 30000$ pour l'aider, mais sa fierté l'empêche d'accepter surtout après le contrat qu'elle a dû signer à la naissance de la petite. Heureusement pour elle, elle a Béni ainsi que Léo dans sa vie qui lui donne un léger coup de main, mais ils ne peuvent pas la sortir complètement du pétrin dans lequel elle s'enfonce un peu plus profondément à chaque jour. Arrivera-t-elle à s'en sortir, mais également à élever la petite Lou pour qu'elle soit en sécurité ? À vous de le découvrir en lisant ce roman.

En ce qui a trait aux personnages, nous avons encore le droit à une belle brochette dans cette suite et bien entendu, j'en ai aimé pendant que j'en détestais d'autres à pleine pelleté. J'ai même réussi à me faire fourvoyer par quelques uns, mais je ne vous en dirai pas plus afin de ne pas gâcher votre lecture. Je me conterai donc de vous parler de Célia encore une fois parce que le fait d'avoir maintenant une petite fille l'a bien fait murir même si elle ne prend pas toujours les bonnes décisions que ce soit par fierté ou tout simplement par ce qui arrive dans sa vie. Malgré tout, elle se révèlera être une mère la plus parfaire possible dans sa situation pour la petite Lou et on voit qu'elle l'aime de tout son coeur et qu'elle ne veut que le meilleur pour elle. Les moments entre les deux étaient tellement mignons que je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir le sourire aux lèvres pendant ma lecture. Célia a une très belle évolution tout au long du roman et je me suis encore plus attachée à elle et je suis sûre que ce sera la même chose pour vous.

En conclusion, j'ai passé un très bon moment à travers les pages de ce deuxième tome et j'ai très hâte d'avoir fini ma chronique pour pouvoir me plonger dans le troisième et dernier tome de cette trilogie. Je regrette seulement une chose en ce moment et c'est de l'avoir laissé aussi longtemps dans ma bibliothèque. C'est une lecture à découvrir que ce soit emmitouflé dans une doudou et assis dehors cet été. Alors, si vous n'avez toujours pas plongé dans cette trilogie, je vous invite à le faire dès maintenant.

Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne lecture !
Lien : https://sevaderparlalecture...

Lou est une machine à caca. À caca qui pue la mort, plus précisément. Et moi ? Eh bien, autant mon instinct maternel peine à se faire connaître, autant j’ai développé un autre instinct tout aussi surprenant dont je me serais bien passée : humer l’odeur de ce que mon bébé peut rejeter à six mètres à la ronde... Ce qui, soyons francs, n’est pas une fierté, mais au mieux un avantage dans le décryptage des cris de Lou. D’ailleurs, là, tout de suite, alors que je me rince les cheveux, une odeur absolument insupportable vient me chatouiller les narines et me donne la gerbe.
Oubliant mes larmes et la douleur qui se répand autour de mon poignet, je me concentre sur mon bébé, pour tenter de le calmer. Ses pleurs sont déchirants, et son tout petit visage est couvert de larmes. Lou a eu vraiment peur… Je m’en veux terriblement et je pleure comme elle parce que c’est de ma faute. Voilà la vie que je lui offre : un quotidien fait d’embrouilles, de cris et de galères.
Je la berce contre moi, mais elle en se calme pas. Elle pleure encore, alors je lui parle doucement.
– Allez, calme-toi, mon bébé… Je suis désolée, calme-toi…
C’est cool, la vie de bébé. On se chie dessus, pas de problème. On a faim, maman accourt. Les galères de thune et le stress du futur ? Connaît pas.

C’est officiel, je veux être un bébé !
J’ai pioché la carte « Passez par la case Départ et recevez trente mille dollars ». Ou plutôt, celle qui dit « Passez par la case Nouveau départ et recevez un paquet de pognon sans faire de malaise vagal. »
Je deviens une maman vigile de première catégorie. Plus rien ne m’échappe. Pas le moindre filet de bave, ni le petit pet de 9 h 12, et encore moins le crêpage de chignon avec son panda vers 10h18.