Critique de Chroniquesparmilliers

Me voilà ce soir avec un nouvel avis d'une lecture perso avec le troisième et dernier tome de Baby Random. Une superbe trilogie coup de coeur pour moi.
J'avais à la fois hâte de retrouver les personnages et l'ambiance que l'auteur a réussi à nous faire vivre tout au long de la saga mais j'avais aussi de la peine de les quitter. Ce dernier tome a parfaitement rempli sa mission, il termine à la perfection cette histoire mouvementé et complexe de Célia et Roman... Aussi folle que semé d'embûches. J'ai dévoré ce roman dans la journée comme les précédents sans voir lespages défiler, un vrai bonheur à lire.
J'ai adoré retrouver l'univers du récit, ses complexes, ses problèmes et l'humour mélé à toutes ce situations hautes en couleurs.
Dans cette suite nous allons suivre Célia qui est vraiment dans un pétrin sans nom.
Ayant perdue la garde de sa fille qu'on lui a enlevée, elle va se battre coûte que coûte pour retrouver la prunelle de ses yeux.
Mais cela ne sera pas simple compte tenu de Weiss père qui l'a fait chanter avec ses contrats. Quel est son but? Cet homme à une maîtrise en l'art de la manipulation et ne recule devant rien, sans scrupule pour parvenir à ses fins et il ne fera qu'une bouchée de Célia et son coeur de maman.
Comment va t-elle se sortir de cette situation? Comment trouver une issue surtout lorsqu'elle se voit contrainte de travailler dans la fameuse tour de son entreprise.
Weiss père à les renes mais son fils Roman n'a pas dit son dernier mot... Aurait-il lui aussi des cartes en mains?
Célia parviendra t-elle à être de nouveau prêt de sa fille Lou et vivre une vie heureuse?
Et Roman dans tous ça, que fait-il, quel est son rôle? Assumera t'il enfin son rôle de père de famille et protéger son enfant?
Seront-ils plus fort ensemble ou bien Célia décidera de retrouver uniquement sa fille, sans reprendre le papa dans sa vie...
A vous de découvrir avec cette fin...
Je suis décidemment fan de cette plume (j'avais aussi adorée Adopted Love) elle réussie à nous embarquer dans son histoire dès les premières pages, à nous attacher aux personnages et aussi à en détester certains, il y a ce petit plus dans la façon de décrire les choses, un humour que j'ai beaucoup aimée aussi, un vrai plaisir de lire cette auteure.
Nous avons beaucoup de suspense dans cet ultime tome, on se pose trop de questions, comment Célia et Roman vont s'en sortir, auront-ils leur enfant avec eux enfin...
Une fin comme je l'esperait et qui a bien été amenée avec ses joies et ses peines...
J'ai adoré le superbe clin d'oeil que l'auteur a fait à ses lecteurs dans celui ci...
Juste une chose: foncez lire cette trilogie si ce n'est pas déjà fait.

? NOTE:  5/5