AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2755641584
Éditeur : Hugo et Compagnie (23/05/2019)

Note moyenne : 4.75/5 (sur 2 notes)
Résumé :
[LIVRE RÉSERVÉ A UN PUBLIC AVERTI ; LIVRE ÉROTIQUE]

Nola Nott a tellement dû croire à la légende du Marchand de Sable lorsqu’elle était enfant que, des années plus tard, il hante ses cauchemars. Précédé de papillons rouge sang et semant du sable derrière lui, Nola le sent, il n’attend qu’une chose : s’en prendre à elle. Pour l’éviter, elle se plonge dans ses cours jusque tard dans la nuit, notamment dans ceux de mythologie nordique, cette matière qui ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
rowenabookine
  23 mai 2019
J'aime beaucoup la mythologie, les légendes… Et là, j'ai vraiment été servie. J'ai adoré ce côté fantastique, mais ce n'est pas juste de l'invention, tout est basé sur les héros de la mythologie nordique, et j'ai trouvé ça génial. En plus de la lecture super agréable, j'ai agrandi mes connaissances en matière de mythologie nordique, c'est réellement un plus pour moi.
Sans parler de l'écriture de l'auteure qui m'a déjà séduite à chaque fois, elle est fluide, on dévore le livre sans vraiment s'en rendre compte, les pages défilent. Pour nous faciliter les choses, elle à mis un petit lexique à la fin du livre pour nous aider à y voir plus clair entre les dieux et déesses et les différents. Histoire qu'on ne se perde pas entre Asgard et Midgard…
En début de livre, l'auteure tourne tout autour du thème de la nuit, j'ai trouvé ça vraiment beau. Et quand on avance, on comprend au final pourquoi tout tourne autour de la nuit.
C'est une lecture qui change, j'ai aimé les personnages, j'ai aimé l'histoire en elle-même, les découvertes, les révélations et surtout la partie sur la mythologie (qui m'a d'ailleurs donné envie d'en savoir plus sur tous ces dieux et déesses). Je vous conseil très fortement cette superbe lecture.
Lien : https://rowenabookine.wordpr..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
3Moopydelfy
  22 mai 2019

En bref, le marchand de Sable construit un univers envoûtant, délicieux et séducteur. La mythologie nordique prend ses aises, déploie ses attributs. Elle joue son charme et emporte le coeur dans un tourbillon. le ton se pare de nuance originales, mystérieuses. Gaïa Alexia m'a conquise. Son style a évolué depuis ses débuts. Il a gagné en intensité. Et cette fin…
Lien : https://www.newkidsonthegeek..
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (3) Ajouter une citation
rowenabookinerowenabookine   23 mai 2019
Quand le crépuscule court après la nuit, la lune, elle, cherche à attraper le soleil. Mais pas pour les mêmes raisons…
Commenter  J’apprécie          10
rowenabookinerowenabookine   23 mai 2019
Si je pouvais froncer encore un peu plus les sourcils pour montrer à quel point je suis larguée, je le ferais; mais je risque de ne plus rien voir à force.
Commenter  J’apprécie          00
rowenabookinerowenabookine   23 mai 2019
Il n’est pas près de remettre les lumières en route, c’est moi qui tiens l’interrupteur dans mes bras, si tu vois ce que je veux dire…
Commenter  J’apprécie          00
Video de Gaia Alexia (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gaia Alexia
Mélusine reçoit Gaïa Alexia, l'auteure d'Adopted Love.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux ! - Instagram : https://www.instagram.com/hugonewroma... - Facebook : https://www.facebook.com/HugoNewRomance/ - Twitter : https://twitter.com/HugoNewRomance - Snapchat : @HugoNewRomance
Si vous avez aimé cette vidéo, n?hésitez pas à vous abonner et mettre un petit pouce bleu, ça fait toujours plaisir ! La #TeamNewRomance
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Coiffure(s)

Un bol sur la tête et tout ce qui dépasse est coupé. C'est la coupe au bol. Quel est son autre nom ?

à l'écuelle
au saladier
à la bolée
à la tasse

15 questions
4 lecteurs ont répondu
Thèmes : culture générale , coiffure , cinema , bd belge , expressions , Peinture françaiseCréer un quiz sur ce livre