Michel Lederer (Traducteur)
Albin Michel (15/03/2008)
3.67/5   3 notes
" Retour. La route monte, et je prends des virages en épingles à cheveux si familiers que je ferme les yeux. Retour. Tes mains sur le piano presque trop grand pour la pièce. Retour. Mon meilleur ami est tombé ivre mort à côté de la benne à ordures derrière le magasin. Retour. Ta maison plus vieille que les arbres qui l'entourent. Retour. Blue Creek, Turtle Lake, si proches de notre mine d'uranium que l'eau affole les compteurs Geiger. Retour. Tes miroirs qui ne capt... >Voir plus
Que lire après Red BluesVoir plus

Video de Sherman Alexie (1) Voir plusAjouter une vidéo

Sherman Alexie : Dix petits indiens
D'une forêt de conifères de la presqu'île de Cape Cod (le cap aux morues), Massachusetts, Olivier BARROT présente l'écrivain indienSherman ALEXIE, ainsi que son dernier recueil de nouvelles qui vient d'être traduit en français, "Dix petits indiens". Il résume l'une d'entre elle "Moteur de recherche" dont il lit un extrait.
Dans la catégorie : Poésie américaineVoir plus
>Littérature (Belles-lettres)>Littérature américaine en anglais>Poésie américaine (87)
Les plus populaires : Littérature étrangère Voir plus