Critique de Maryrybak

Avec Damien, son meilleur ami, Mélia se retrouve sélectionner pour accompagner le groupe Black summer et danser sur scène pendant leurs concerts. Ce groupe ne lui est pas inconnu : elle a un passé commun avec 2 des membres. le crush que Mélia avait, depuis l'enfance, pour Alex, le chanteur du groupe, n'a pas disparu, bien au contraire. Passionnée de danse, Mélia est déterminée et ne renonce pas devant l'ennemi.

Dès qu'il pose les yeux sur Mélia, Alex est troublé : Nymphette… euh Mélia n'est plus une gamine ! Il va tenter de lutter contre ses sentiments et ce surtout avec la menace de Priam en tête : interdiction de toucher à sa soeur ! Alex traîne un lourd passé derrière lui. Il va être hyper protecteur avec Mélia et n'hésitera pas à mentir pour être auprès d'elle.

Alex et Mélia éprouvent une attirance l'un pour l'autre. Mais ils vont lutter contre, essayant de dissimuler leur trouble. Alex et Mélia vont osciller entre non-dits, mensonges et danger. Une menace va venir troubler la quiétude des 2 amoureux.

J'ai ADORÉ cette histoire qui n'est pas qu'une romance mêlant danse et musique. Il y a aussi une intrigue avec un suspense qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin. Les personnages sont attachants. La plume ✒ de l'auteure est fluide et addictive. J'ai beaucoup aimé le parti-pris narratif de l'auteure qui alterne les points de vue d'Alex et Mélia permettant ainsi au lecteur de vivre la même scène à travers les yeux de chacun des 2 personnages.

Bref, une belle histoire de destinée et un coup de coeur ❤ ! Hâte de découvrir la suite !