Citations sur Ta vie est belle (25)

rkhettaoui   05 mars 2016
La mémoire olfactive est la plus subtile et performante de toutes, l’odorat n’oublie jamais. Qu’il subsiste des fragrances de l’autre dans l’air et c’était comme si elle rôdait…
rkhettaoui   05 mars 2016
Plus tu seras honnête, respectueux, et bienveillant, plus tu seras apprécié par les autres et plus tu seras protégé de toutes sortes de problèmes. En plus, tu te sentiras bien dans ta peau.
rkhettaoui   05 mars 2016
La chose la plus importante, ce n’était pas d’être riche ou célèbre, ni même d’être en bonne santé. La chose la plus importante, c’était de s’entraîner à être noble. C’est-à-dire faire de son mieux pour avoir des comportements vertueux.
rkhettaoui   05 mars 2016
Ne pas mettre de mots sur les maux, c’est ajouter du malheur au monde.
rkhettaoui   05 mars 2016
Le mal vient toujours de la bande, de l’ami proche, du fidèle parmi les fidèles.
rkhettaoui   05 mars 2016
Le bonheur, c’est la somme de tous les malheurs qu’on n’a pas.
rkhettaoui   05 mars 2016
C’est toujours au moment où on se dit foutu pour foutu que le mental reprend le dessus !
rkhettaoui   05 mars 2016
La hantise du sportif de haut niveau c’est la tendinite, le petit os du pied, les genoux, la crampe, les chevilles, le ligament. Le mot blessure signifie fin du monde. Certes, ils aiment leur apparence physique mais ils sont obsédés par ce qui se trouve à l’intérieur. Ils peuvent dessiner tous les petits os du poignet et les nommer par leur nom latin, mieux qu’un étudiant en médecine. Leurs yeux deviennent des IRM. Ils pigent tout ce qu’il se passe à l’intérieur d’eux-mêmes.
Patpepette
Patpepette   27 septembre 2016
– C'est l'histoire de notre vie, chérie, celle qu'on racontera à nos enfants ! dit Aurélie.
Patpepette
Patpepette   27 septembre 2016
– Le vrai nom de la demoiselle est Aurélie Blenack, renchérit Vincent, elle nous vient de cette belle région
du Morbihan. Personne ne sait ce qu'elle faisait exactement avant de débarquer dans nos vies…