Éditeur : J'ai Lu (14/10/2009)

Note moyenne : 3.21/5 (sur 14 notes)
Tous à mes pieds
Pour dénicher l'oiseau rare qui passera avec elle un peu plus d'une nuit, Patricia, attachée de presse parisienne et gaffeuse invétérée, a mis au point une stratégie imparable en matière de séduction :

. Règle n° 1 : ne jamais s'emballer.
. Règle n° 2 : rester digne et droite.
. Règle n° 3 : jouer le mépris tout en aiguisant le désir.
. Règle n° 4 : être aussi irrésistible que Sharon Stone.
Mais rie... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (3) Ajouter une critique
stokely
19 mars 2017
Cela fait un petit moment que je n'ai pas lu de chick lit et j'ai eu envie d'une lecture un peu plus fun après avoir lu plusieurs romans policiers.
Ayant ce livre dans ma Pal depuis un bout de temps et un challenge aidant je l'ai sorti de ma bibliothèque, ce que j'ai assez vite regretté.
Dans ce récit je n'ai rien aimé, ni l'héroïne, ni les situations grotesques, ni les amis, ni le style de l'auteur. Bref je pensais sourire avec cet opus mais il n'en fût rien, je pense que je suis pas prête de relire cet auteur car pour un livre de 255 pages cette lecture m'a semblé interminable.
phanie1974
31 mars 2015
livre aux passages et personnages amusants. je me suis marrée en suivant les tribulations amoureuses de cette gaffeuse, névrosée et un "tantinet" vulgaire.
luane76
27 avril 2013
C'est léger, ca se lit facilement. Pas de la grande littérature mais on passe un bon moment.
Citations & extraits (14) Voir plus Ajouter une citation
Miss-HashMiss-Hash10 mars 2013
- Je trouve très joli d'employer le vouvoiement pour dire à un homme qu'on a envie de l'embrasser...
Miss-HashMiss-Hash05 avril 2013
Malgré "tout ça", elle avait droit à un baiser. A un beau baiser d'au revoir. Pas d'adieux.
Miss-HashMiss-Hash05 avril 2013
Ce type lui avait vraiment tapé dans l'oeil et elle rêvait déjà du jour où la vie les mettrait de nouveau face à face et l'un sous l'autre...
Miss-HashMiss-Hash10 mars 2013
- Tu es ivre ?
- Non.
- Tu es folle.
- Non plus.
Miss-HashMiss-Hash05 avril 2013
- Je ne connaissais pas tous ces codes. En général, je dîne, je bois trop et je couche.