Éditeur : Eyrolles (18/10/2018)
Le manuel qui révolutionne l'enseignement de l'économie : une nouvelle approche intégrée de la microéconomie et de la macroéconomie qui mobilise l'ensemble des avancées en économie pour comprendre les défis de notre temps. une nouvelle approche intégrée de la microéconomie et de la macroéconomie qui mobilise l'ensemble des avancées en économie pour comprendre les défis de notre temps.

Videos de Yann Algan (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yann Algan
Yann Algan vous présente son ouvrage "Les origines du populisme : Enquête sur un schisme politique et social" aux éditions du Seuil. Rentrée Sciences Humaines Août 2019.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2343996/les-origines-du-populisme-enquete-sur-un-schisme-politique-et-social
Notes de musique : Youtube Audio Library
autres livres classés : manuelVoir plus

Lecteurs (2) Voir plus

Il vaut mieux dire ou écrire ...

Complétez chaque phrase avec le verbe qui convient : - L'artiste esqui... le portrait de la vedette - - Il esqui... toute difficulté qu'il rencontre

esquive - esquisse
esquisse - esquive

Thèmes : culture générale , vocabulaire , langue française , mots , orthographeCréer un quiz sur ce livre