Éditeur : Albin Michel (27/03/2019)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 1 notes)
Un matin de novembre, un homme et une femme embarquent à bord d'un avion privé à destination de Genève. Pris dans un orage, l'appareil disparait des radars. L'épave sera retrouvée quelques heures plus tard dans les Alpes. Parmi les victimes figure Matthew Lerner, un cadre de la Swiss United, une puissante banque offshore. Sa jeune veuve Annabel reste seule aux prises avec les secrets qu'il a laissés derrière lui. Découvrant que la mort de Matthew n'a rien d'accident... >Voir plus

Souri7Souri7   21 mars 2019
[...] Au début, j'étais tenté par l'argent, mais maintenant, l'argent me dégoûte. Il fait faire des choses moches aux gens, il les rend moches eux-mêmes.
Souri7Souri7   18 mars 2019
— Tu es tendue, lui dit Grant en posant la main sur son épaule pour masser son point de tension. Fatiguée. Désolé d'avoir réservé un vol si tardif, mais je n'ai pas trouvé mieux.
— Mmm, mon Dieu, ronronna Marina, ça fait du bien !
— J'avais pris un massage pour deux à l'hôtel demain. Mais vu qu'on va le rater, j'ai demandé à Rachel de nous en réserver un à New York. Je me suis dit que ça te ferait du bien après le vol.
Marina lui jeta un regard faussement méfiant.
— Qu'est-ce qui cloche chez toi ?
— Ce qui cloche chez moi ?
— Sérieusement. Il doit bien y avoir une entourloupe. Tu es beau, intelligent, drôle, en plus d'être sans doute l'homme le plus prévenant du monde. Il y a anguille sous roche, forcément.
— Des défauts, j'en ai plein.
— Cite m'en un.
— Je suis très poilu.
— Je trouve ça chou. Ça fait gros chat.
— Je mange un demi-litre de glace par soirée.
— Ça aussi c'est trop chou.
— Je travaille trop.
— Je suis mal placée pour te le reprocher.
— Je devrais aller à la salle de sport plus souvent.
— Tss... Les types qui sont tout le temps fourrés à la salle de sport sont ennuyeux. Toi, tu as la forme. Une forme d'enfer. Et des fesses du tonnerre.
— Et encore, tu ne les as pas vues quand j'étais dans la marine.
belcantoeubelcantoeu   19 mars 2019
N'est-ce pas ainsi que toutes les liaisons commençaient? Ce genre de choses devait certainement se produire souvent à la Swiss United. Ces hommes passaient tellement de temps au bureau. En général, le soir, ils dînaient là-bas. Quand ils ne passaient pas le week-end pendus au téléphone, ils avaient l'esprit ailleurs, se montraient incapables de soutenir une conversation suivie qui porterait sur autre chose que sur les taux de change, les déductions fiscales et le cours de l'or.
belcantoeubelcantoeu   17 mars 2019
- Mathew m'a raconté que vous aviez quelqu'un.
- En effet. Il est avocat au Luxembourg. En fait, on s'est rencontré par la Swiss United. C'est l'amour de ma vie.
- D'après Matthew, il est marié.
Le visage de Zoé se décomposa.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus