Critique de missmolko1

Un troisième tome qui vient clore la saga Elinor Jones et contrairement a beaucoup de lecteur, je trouve que cette fin est réussite et elle etait malheureusement prévisible.

A la fin du premier tome, la révélation sur la maladie d'Elinor était faite : la jeune couturière souffrait d'anorexie. Sa maladie a été mise de coté dans le deuxième tome, mais elle refait surface ici. C'est une maladie grave et forcement sans doute peu comprise a l'époque victorienne... d'où cette fin tragique. Je suis par contre heureuse de voir Siam et Abel s'unir, et j'ai trouvé Bianca attachante, contrairement au tomes précédents ou elle m'agaçait.

Encore une fois les dessins sont superbes et les robes sont splendides. J'ai beaucoup aimé le bal de l'été en extérieur, et les couleurs, les tons choisis donne une certaine chaleur a ce tome.

Ces deux dernier tome m'ont convaincu, contrairement au premier qui m'avait déçu. C'est une saga que l'on referme avec un peu de mélancolie, car les personnages sont attachants et les bals de la maison de couture vont forcement nous manquer.
Lien : http://missmolko1.blogspot.i..