Albin Michel (30/09/1993)
Proust n'a-t-il pas dit "Les vivants ne sont que des morts qui ne sont pas entrés en fonction" ?
Un jour, il faudra donc y passer. Alors, pour ne pas être déçu, autant entendre sa propre nécro tandis qu'on est bien vivant ! C'est ce qu'ont accepté les invités de Nulle Part Ailleurs que n'arrêtèrent ni la superstition, ni le risque d'une mise en boîte en sapin bien peu respectueuse du protocole.
Chaussé de ses plus belles pompes funèbres et hanté par le... >Voir plus
Que lire après Nulle Part Ailleurs : les nécros d'Albert AlgoudVoir plus
J'ai aimé cet humour insolent quand j'étais étudiante. Je n'ai pas relu depuis ces chroniques... mais je suppose que j'y trouverais encore des bons mots pour me faire rire ou sourire.

Tom Novembre, Mathilda May, les Mars Brothers et la maréchale Juin ont la douleur de nous faire part du trépas de Victoria Abril qui a été mise aoûte pour s'être trop découverte en plein mois de janvier. (p.7)

Lire un extrait
Videos de Albert Algoud (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Albert Algoud
Rencontre dans l'atelier de Florence Cestac pour l'album le Prof qui a sauvé sa vie chez Dargaud. Albert Algoud (ex-plume de la grande époque Canal +) raconte à Florence Cestac ses années folles de jeune prof fraîchement diplômé, au début des années 1980. #GALERIE #BD #POPCULTURE #BANDEDESSINEE #COMICBOOKS #9EMEART Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD