Éditeur : Presses du Châtelet (01/10/2005)

Note moyenne : 4.17/5 (sur 6 notes)
Tout le monde connaît le boxeur, hâbleur et arrogant, vainqueur de Frazier et Foreman lors de combats légendaires. Qui connaît le véritable Muhammad Ali ? Refus de participer à la guerre du Vietnam, foi inébranlable en Dieu et en son prochain, prises de position en faveur de l'émancipation du peuple noir...Les combats qu'il mena et mène encore hors du ring sont ceux d'un cœur pur. Souvenirs, anecdotes, contes, poèmes et aphorismes composent ce récit biographique qui... >Voir plus

WonderBook
  15 juin 2018
"J'aimerais que l'on se souvienne de moi comme d'un homme qui remporta plusieurs fois le titre de champion du monde des poids lourds, qui avait de l'humour et se comportait bien avec autrui. Un homme qui ne regarda jamais de haut ceux qui l'admiraient et qui aida le plus de gens possible. Un homme qui n'hésita jamais à se battre pour ses croyances. Un homme qui essaya de rassembler l'humanité tout entière autour des valeurs de foi et d'amour."
Lien : https://wp.me/p5dQA9-18Q
laurent35
  28 juin 2018
biographie simple mais très agréable pour un homme de légende
AmcoAmco   19 mai 2013
Recette d'une bonne vie

Voici ma suggestion...

Prenez quelques tasses de bonté
Une pointe d'humilité
Une rasade de rire
Une cuillère à café de patience
Une cuillerée à soupe de générosité
Un demi-litre de pardon
Un litre d'amour
Et quatre litres de foi.

Mélangez énergiquement et ajoutez beaucoup de courage ; Remuez bien, étalez sur toute la durée de votre vie, Et servez chaud à chaque personne que vous rencontrez.
DanieljeanDanieljean   16 décembre 2017
Que vous soyez musulman, chrétien ou juif n'a pas d'importance. Si vous croyez en Dieu, vous devriez penser que chaque être humain fait partie d'une seule et même famille.