Listes contenant Le château des étoiles - Intégrale, tome 1 : 1869 - La conq.. (16) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Steampunk et Victorien

111 livres, par : LadyPortdragon

Sont regroupés ici les livres steampunk et d'époque victorienne qui existent actuellement. La liste est non exhaustive, il y en a d'autres qui s'ajoutent tous les ans. Un bon moyen de découvrir la littérat...

Les coups de cœurs du Challenge BD 2018

115 livres, par : jamiK

Pour le challenge BD 2018, j'ai proposé à chacun de mettre un coup de cœur de l'année passée ou plus ancien, qu'il aurait envie de partager avec d'autres lecteurs. Voici donc ce choix. le challenge ...

La conquête de l'espace

13 livres, par : Bibalice

A l'occasion de la sortie D'Interstellar de Christopher Nolan, je vous propose une liste autour de la conquête spatiale.

Ces BD déjà cultes

23 livres, par : MarquePage

Non ce ne sont pas les Tintin, Astérix, Lucky Luke et autres BD légendaires qui font presque à elles seules la définition de BD. Celles que je vous propose sont un peu plus récentes et toujours aussi inconto...

Le steampunk en Bande Dessinée

24 livres, par : Hippolyte78

Cette liste non exhaustive, a pour but, de faire découvrir des bande dessinée/ comics / manga sur le thème steampunk. Ouvert au suggestion.

BD à proposer aux ados à partir de 13 ans

29 livres, par : Minib

Pas si simple que cela de proposer de la BD à nos jeunes ados. voici ma petite liste "passerelle" entre l'enfance et le monde des adultes (à compléter).

Bande dessinée inspirée de l'univers de Jules Verne

10 livres, par : lorynne

L'oeuvre de Jules Verne est si merveilleuse qu'elle a influencé de nombreux auteurs. Pour les amateurs de bande-dessinée, voici une petite sélection.

Les meilleures BD de l'année 2014 ?

5 livres, par : Bibalice

Quelles ont été pour vous les meilleures BD de l'année 2014 ? Proposez une BD en commentaire !

La BD Steampunk

16 livres, par : AmeliaChatterton

Liste établie dans le cadre de mon article Parlons Steampunk : La bd steampunk afin de définir ce qui constitue la bd steampunk et ses différentes caractéristiques.

L'espace en littérature jeunesse

30 livres, par : CDI-Cassin

Des romans, des bandes dessinées, des mangas, des nouvelles... Toute une bibliographie pour se plonger dans l'Espace.