Éditeur : Presses Universitaires du Septentrion (20/09/2011)
De nos jours, on se doit tous d’être des héros du sexe. Chacun d’entre nous se sent l’obligation d’être un amant vorace au corps ultrasensuel, aux organes génitaux « esthétiques » et devant avoir au moins trente-deux fantasmes (et les réaliser). Dans notre société et même entre amis, on parle de sexe de manière didactique, clinique, thérapeutique, érotique ou pornographique, mais on ose rarement souligner à quel point il y a matière à rire dans tout cela.

mhvaugeois
  03 octobre 2011
Mme Allard semble avoir trouvé le ton juste pour discourir sur un sujet parfois tabou, parfois surexploité. Ça prenait bien quelqu'un pour enfin énoncer les vraies de vraies affaires sur le sexe, et ça prenait quelqu'un d'autre pour appuyer tout ça de dessins francs et rigolos. Ces deux femmes arrivent à point avec leur produit tout en couleurs et en absurdités.
Lien : http://librairievaugeois.blo..

Videos de Caroline Allard (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Caroline Allard
Josée Bonneville vous présente son choix de la semaine dans l'actualité littéraire du Québec : "Les chroniques d'une mère indigne 2", la suite de "Les chroniques d'une mère indigne" qui avait remporté le grand prix littéraire Archambault.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus