EAN : 9782035927057
Larousse (07/02/2018)
Vous aimeriez cultiver vos propres fruits et légumes, mais vous n'avez ni jardin ni terrasse ? Pas de problème Mon potager d'appartement vous propose des solutions astucieuses et créatives pour faire pousser hors sol de savoureux légumes, fruits et herbes aromatiques - et tout ça, à l'intérieur !

En vous aidant des 32 modèles originaux de mini-potagers, montrés étape par étape, réalisez vos propres plantations : des aromatiques en vases suspendus, des... >Voir plus
Que lire après Mon potager d'appartementVoir plus
Un livre pratique qui donne plein d'astuces pour cultiver en appartement. J'étais surtout intéressée par les plantes aromatiques et autres "plantes à tisane", mais il y a aussi des astuces pour faire pousser des fruits et des légumes ! Si je suis très moyennement convaincue par ces derniers (et notamment les techniques pour faire murir artificiellement ceux-ci), j'y ai trouvé des informations intéressantes, et également des façons de cultiver très déco ! (Que je réutiliserais sans doute, mais en version extérieur pour certains !)
Bref, un livre complet et intéressant pour le jardinage d'intérieur !