Critique de collegebissy

Ce livre raconte l'histoire d'un adolescent qui a 15 ans. Il s'appelle Dominic et ne vit pas loin de Londres. Dominic ne s'entend pas bien avec sa famille mis à part sont grand père Pops. Son père est très exigeant avec lui scolairement surtout dans les sciences, alors que Dominic est passionné par les arts. Un jour, dans le grenier de son grand père, il découvre un album avec des photos de lui mais ce n'est pas lui et pourtant il n'a jamais vécu ces moments. C'est à partir de cette instant que l'histoire débute. Il va essayer d'éclaircir ce mystère en apprenant qui il est vraiment et en découvrant un passé, de nouvelles personnes...
Au début, ce roman m'a intrigué mais je trouve que l'on nous dévoile vite le vif du sujet mais je penses aussi que la fin du roman n'est pas très élaborée...J'aime le message passé dans ce livre: on peut reproduire un physique mais non une personnalités. On s'attache vite aux personnages surtout à Dominic. On a envie de vivre l'histoire avec lui. J'ai quand même bien aimé ce livre.
Je recommande ce livre pour ceux qui aiment les histoires d'aventures et le suspense mais aussi les histoires familiales et les enquêtes.
Mado