CréaPassions (29/02/2012)
4.25/5   6 notes
Envie de créer un univers unique à votre enfant frais, moderne, enchanteur et coloré ?
Ce livre est fait pour vous !
Du coussin décoratif, à la housse de couette, de la toise au tapis d'éveil, venez découvrir, sous le regard bienveillant de mes petits lutins, 22 projets textiles déclinés en 32 créations pour décorer sa chambre et l'accompagner durant ses premières années.
Des réalisations douces et colorées, à la fois ludiques et pratiques accom... >Voir plus
Que lire après Tout un monde en couture pour nos petits lutinsVoir plus
Amies couturières, voici un livre que vous devez avoir! de superbes projets de couture pour bébés et enfants, tout est super mignon, l'auteur a vraiment un univers adorable et les modèles sont accessibles avec un minimum de connaissances couture.
Un livre particulièrement esthétique. Les photos sont très belles et les créations donnent vraiment envie. Pour autant le niveau de difficulté est plus élevé qu'il n'y parait (pas si simple de coudre un appliqué, non non), et les projets sont tellement précis (également bien expliqués) qu'il n'est pas évident d'en sortir et d'adapter ; peut-être parce que je suis "relativement" débutante ?
Les modèles présentés sont très chouettes et donnent envie. Par contre, il faut déjà un certain niveau en couture pour se lancer car même les modèles noter difficulté 1 sont relativement complexe. Dommage pour moi qui débute...
Les modèles sont géniaux et super originaux. A se procurer absolument !