AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2258094291
Éditeur : Omnibus (07/06/2012)

Note moyenne : 3.43/5 (sur 7 notes)
Résumé :
« Il avait poussé l’art aimable de passer inaperçu à un point tel que son pire ennemi ne se rendait compte de sa présence que lorsqu’il était trop tard » (Il n’est pire sourd…)
Que l’on ne s’y trompe pas : derrière un sourire niais et une allure quelconque, Albert Campion cache une intelligence redoutable et un physique d’athlète. Ses origines ? peu précises : il est aussi à l’aise parmi les voyous que dans la bonne société anglaise. Ses moyens d’existence ?... >Voir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
boreale
  02 mai 2013
Pour l'instant je n'ai lu que les deux premières aventures ( Mort d'un fantôme , La mode est au linceul ) mais je dois dire que je suis déjà séduite. Ce n'est pas si loufoque ni si dynamique que les brillantes affaires de notre ami Eraste Fandorine ( dont j'ai parlé dans une de mes critiques précédentes) mais je dois dire que si vous aimez regarder les rediffusions ( ou lire les bouquins ! ) des séries du genre Hercule Poirot ou Miss Marple vous devriez aimer l'ambiance qui émane des aventures d'Albert Campion ;)
la suite ( + extrait et photos ) à voir ici : http://blabliblo.canalblog.com/archives/2013/05/01/27055680.html
Lien : http://blabliblo.canalblog.c..
Commenter  J’apprécie          10

critiques presse (1)
Telerama   01 août 2012
Les cinq romans réunis dans ce recueil — dont un inédit — savent jouer du suspense psychologique.
Lire la critique sur le site : Telerama
Video de Margery Allingham (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Margery Allingham
Livre de bord N°78 .Livre de bord sur Liberty TVUne émission présentée par Nicky & Brice DepasseChroniqueur : Bernard DelcordEntretien : Corinne HoexDestinations : le rattachement de Didier van Cauwelaert (Albin Michel), Les dessous de la littérature : pastiches cochons de Christine Brusson (Editions des équateurs), le Dictionnaire des mots du sexe d'Agnès Pierron (Balland), Dix recettes pour recevoir un pompier sans son extincteur et Dix recettes pour recevoir une hôtesse de l'air de Sophie et Marie-Pierre Morel (Marabout), A quoi ça sert un livre ? de Chloé Legay (Alice jeunesse), Thomas le magicien de Sébastien Perez (Seuil jeunesse), Barabara de Pierre Ryckmans (Luc Pire/Espace Nord), Nouvelles belges à l'usage de tous (Luc Pire/Espace Nord), Décidément, je t'assassine de Corinne Hoex (Impressions nouvelles), La maison des morts étranges et autres aventures d?Albert Campion de Margery Allingham (Omnibus), En Verve : Talleyrand et Che Guevara (Horay), La dernière heure du dernier jour de Jordi Soler (10:18), Paradis sur mesure de Bernard Werber (Livre de poche), Melnitz de Charles Lewinsky (Livre de poche), Arthurs, va te coucher ! de Barroux (Seuil jeunesse), La jeune mariée de Singer, Je vous aime avec excès, folie, transport et désespoir de Madame de Lespinasse et Lettres familières d'Italie du Chevalier De Brosses (André Versaille éditeur) et Les châteaux de la Loire par Alain Vigneron et Irène Frain (Ouest France).
+ Lire la suite
autres livres classés : romans policiers et polarsVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox





Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
1408 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre