Princesse Olympe tome 6 sur 6
EAN : 9782081306622
Flammarion (17/09/2014)
3.4/5   5 notes
"Olympe exerce une pression sur son cheval pour avancer au trot, mais Zénith ne bouge pas. - Toi et moi, on n'est décidément pas copains, lance Olympe." Avant la parade royale de Versailles, Olympe et ses amis prennent des cours d'équitation. Mais catastrophe ! La princesse et son cheval ne s'entendent pas du tout. Parviendra-t-elle quand même à participer au défilé ? Olympe La princesse rêve d'aventure, adore les macarons, ses copains, sa souris, et un peu commande... >Voir plus
Que lire après Princesse Olympe, tome 6 : Une cavalière royaleVoir plus
Olympe et ses amis Camille et Simon doivent défiler à la parade royale de Versailles, en costumes, sur de magnifiques chevaux. Olympe veut être parfaite pour faire honneur à ses parents, et pour cela les trois amis prennent un cours d'équitation. C'est le début d'une série d'aventures.
Petit roman de première lecture destiné aux filles. L'intrigue est simple et convenue mais assez bien écrite et les lectrices adhèrent. Pourquoi pas ! dès 6/7 ans