Critique de mariposa64

mariposa64
  02 mars 2022
Issu d'une famille très modeste, Will a la chance d'étudier dans l'université la plus prestigieuse du pays, et aussi très couteuse.

Sa mère a tout sacrifié pour qu'il intègre cette école, et lui-même enchaine les petits boulots pour essayer de maintenir la tête hors de l'eau financièrement.

Mais tous ces efforts ne sont pas suffisants pour suivre les cinq années classiques du cursus et , quand le jeune homme apprend que la bourse qu'il a demandée lui refusée, il est au plus mal.

Il fait alors une rencontre qui, lui promet changer sa vie et lui ouvrir les portes du monde.
Tout ce qu'il a à faire, c'est appeler le numéro inscrit au dos de la carte et dire oui pour gagner des millions.

Je me suis régalée à lire ce roman, il est fluide et très addictif, on est pris dans ce suspense qui est angoissant.

Pris dans ce jeu auquel on jouait lorsque nous étions petit et que l'on adorait, mais cette version là je là conseille à personne, même pas a mon pire ennemi.

On a la gorge serré à chaque "Jacques à dit" prononcé, avec la respiration coupée tant que la partie n'est pas terminée.

Etes-vous vraiment prêt à tout pour de l'argent ?

Je vous laisse juger vous-même, à vous de faire votre choix en vous plongeant dans ce Squid Game.