Critique de LadiesColocBlog

Nous attendions avec impatience ce deuxième tome depuis le mois de janvier, et même avant puisque nous avions lu l'histoire sur Wattpad.

Dans ce deuxième tome, nous découvrons que Lili est repartie à Miami à cause d'un triste événement, mais aussi pour fuir Cameron qui lui a brisé le coeur.
Mais elle reviendra pour les cours, et son attirance et son amour pour Cameron seront toujours au rendez vous malgré tout. Cameron qui sait ce qui s'est passé, et qu'elle a mal interprété ce qu'elle a vu, va tout faire pour la reconquérir et pour lui montrer qu'il l'aime plus que tout.
Alors que Lili et Cameron vont essayer de recoller les morceaux, et d'avoir une relation comme quelques semaines avant, le passé va se mêler du présent, pour le meilleur et pour le pire.

Quand Lili revient à Los Angeles, nous avons affaire à une femme très fragilisée par la perte de Rosie, mais aussi de Cameron. D'autant plus que Jace la persécute toujours, la fragilisant encore plus. Alors qu'elle demande à Cameron de ne plus cacher de secrets, elle découvrira que celui-ci en cache un très gros, qu'elle fera en sorte de découvrir à ses risques et périls. Lili nous a rendu très souvent triste pour elle, il faut dire que par moment, la vie ne lui sourit pas vraiment, entre Jace qui lui fait vivre l'enfer et Cameron qui n'arrange pas les choses, elle est souvent tiraillée par des émotions très fortes, qui nous ont rendu aussi très émotives.

Quant à Cameron au début de l'histoire, il est redevenu le Cameron du début, aussi méchant, et arrogant envers Lili. Mais avec le temps, il redevient le Cameron qu'on aime, bien que des fois, il poussait le bouchon un petit peu trop loin et devenait irritable. À de nombreuses reprises, nous disions « mais qu'est ce qu'il fous ? », « il fait exprès ? ». Mais avec du recul, nous pouvons le comprendre, et même s'il n'agit pas comme il faut, on s'attache à lui et on a de la compassion pour cet homme.

Nous avons été aussi très contentes de retrouver Evan, qui est notre chouchou après Lili et Cam-Cam. Nous l'avions adoré dans le premier tome, et encore plus dans ce deuxième tome, même si des fois, il y va fort pour appuyer là où ça fait mal. Malgré tout, cet homme se révèle une fois de plus un ami formidable et un grand frère protecteur, qui se soucie du bonheur de ses amis.

Ce second tome est fantastique, l'auteure Mathile Aloha a vraiment réussi dans ce deuxième tome a nous transporter, et nous faire vivre tout un tas d'émotions : rire, colère et peur. Nous sommes souvent passées par les extrêmes, très souvent.
Lien : https://ladiescolocblog.word..