Ce livre est addictif. Je n'ai presque pas réussit à le lâcher sauf pendant mes cours mais j'attendais avec impatience de me retrouver dans ma bulle et de retrouver Cameron et Lili. J'ai tellement hâte de pouvoir lire la suite et de découvrir ce qui va se passer pour les personnages.
J'ai adoré ce livre. Vraiment accro aux personnages. J'ai hâte de lire la suite vraiment. Trop impatiente. J'ai adoré les différents personnages. Qu'on ait les ressenti de chacun. Je le recommande. Tellement hâte de lire cette suite...
Ce livre est juste une tuerie vraiment et je l'ai dévorer en peut de temps.
Déjà d'une j'ai beaucoup aimer les allusions à des livres, séries, films mais aussi des musiques.
Bon l'histoire est basique, un campus, un mec et des complications.
Mais c'est bien écrit, les personnages sont top et ont du caractère alors que demander de plus. Il y a de la romance et de la bagarre mais j'ai hâte dans savoir plus sur leurs passés à tout les deux.
J'ai été bouleversé à la fin, franchement cette fin de fou. du coup j'entame directement le 2eme
Une lecture terriblement addictive que je dois à ma jeune voisine : je la remercie infiniment de me l'avoir fortement conseillé !

Liliana, une jeune fille de 18 ans tout à fait attachante, a grandi à Miami, chez sa mère et retrouve son père au Brésil, pendant les vacances.
Son envie d'indépendance, sa fuite de mauvais souvenirs et son projet de devenir journaliste l'emmène jusqu'à Los Angeles, à l'université UCLA.
Une erreur administrative l'oblige à partager une colocation avec 2 garçons plus âgée qu'elle ; sa vie bascule et sera rythmée par les rebondissements de l'histoire.
Evan, son premier colocataire, est adorable, avenant et souriant, c'est l'ami que nous aimerions tous avoir.
Cameron est son contraire, il est rendu détestable dès le départ : froid, méprisant, doué en joutes verbales et difficile à cerner.

J'ai rapidement accroché à l'histoire ; le déroulement est un peu prévisible avec les données de départ, mais l'auteur nous a créer une histoire touchante avec des personnages assez réels et avec beaucoup de rebondissements. Elle garde notre attention jusqu'à la fin où elle crée la surprise, la frustration ….
Liliana avec un secret qui l'oblige à cacher ses craintes au fond de son coeur.
Cameron et ses sentiments ambivalents ; son côté bad boy protecteur et mystérieux
Une relation en montagne russe.
Le retour tardif des garçons le soir, dans des états lamentables.
Une bande de potes hautes en couleur et attachante.

La plume de l'auteur est fluide, sans fioritures, sans vulgarité, avec une empreinte féminine tout à fait agréable. Ses descriptions sont extrêmement justes et réalistes : on visualise facilement les personnages, les lieux, les ambiances à la perfection. Finalement, ce qui est le plus troublant et touchant est de se rappeler l'âge de l'auteur et voir avec quelle facilité elle arrive à mettre des mots justes sur les sentiments amoureux.
Un très bon moment de lecture.
J'avoue que l'épaisseur du livre m'a fait un peu peur, mais j'avais tellement envie de le lire que je me suis rapidement lancée. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, une chose est sur je ne pensais absolument pas à devenir aussi accroc à cette lecture.

Liliane rentre du Brésil où elle a rendu visite à son père qui habite là-bas. Elle s'apprête à faire son entrée a la faculté de l'UCLA, c'est là qu'elle a toujours voulu étudier, devenir journaliste c'est son rêve. Son caractère et sa curiosité font d'elle une candidate idéale pour ce métier. Un quiproquos la fera être en colocation avec deux garçons. Evan est plutôt avenant et souriant et Cameron tout le contraire de son ami, il est froid et méprisant . Une grande complicité naitra rapidement entre elle est Evan, il sera le grand frère qu'elle n'a jamais eu. Avec Cam par contre elle ne saura pas sur quel pied danser, ne sachant pas comment l'aborder, ni la réaction qu'il pourrait avoir, il est difficile à cerner.

Liliane a beau être souriante et très gentille, elle cache néanmoins un secret qui lui pèse, la culpabilité l'empêche de s'épanouir réellement. Sa complicité avec ses colocataires ne la fera pas pour autant se confier à eux, elle ne veut pas qu'à cause d'elle, ils soient en danger. Elle cache donc son chagrin et ses craintes au fond de son coeur. C'est avec compassion et appréhension que nous la découvrons page après page. Elle reste forte et studieuse malgré tout ce qu'elle vit, ce qui la rend très attachante, elle ne s'apitoie pas sur son sort. Elle relève la tête au moindre coup dur et en plus reste présente pour ceux qui en ont besoin, cette fille est un modele de gentillesse comme on en voit rarement.

Si on met de côté le comportement de Cam, la cohabitation avec ses deux colocs se passe à merveille. Elle s'est intégrée à leur bande d'amis et passe de bons moments en leur compagnie. Il plane tout de même un léger malaise car elle sent que ces derniers lui cachent des choses. Elle aimerait savoir ce qu'ils fabriquent jusque tard le soir avec ses amis et pourquoi ils rentrent régulièrement dans des états lamentables, couverts de sang et de bleu. Bien que le mystère reste entier, elle compte bien en apprendre d'avantage sur ce qu'ils lui cache. Elle ne veut pas être journaliste pour rien, la curiosité est souvent plus forte que la raison.

Entre elle et Cameron on sent bien que derrière leurs comportements distants et parfois verbalement violents, une attirance et de l'affection est en train de naitre. Ils auront du mal à décrypter leurs envies et sauter le pas, ce jeu du chat et de la souris est aussi frustrant pour eux que pour nous !

Une lecture avec beaucoup de tension quand le passé de Liliane refait surface. On revit les derniers instants de sa vie insouciante et cela va rendre l'histoire encore plus prenante. C'est un vrai coup de coeur que j'ai pour ce livre. Essentiellement dans les pensées de Lili, les quelques interventions du point de vue de Cam ajoute du poids au récit. J'ai adoré tous les personnages même les plus détestables, ils ont leur place et collent parfaitement avec ce qui se déroule. J'ai terminé ma lecture avec les larmes au yeux, l'auteure a réussi à me faire douter de la sincérité des personnages. Je l'avoue, j'ai peur de ce que le tome 2 réserve, je ne m'attendais pas à ce que cela se déroule de cette manière. Mais je reste tout de même impatiente de retrouver Lili, Cam, Evan et leur petite bande.

Une lecture très rapide malgré le nombre de pages, c'est terriblement addictif. J'ai ri, j'ai pleuré , j'ai rêvé, je ne voulais pas le terminer mais je n'arrivais pas a m'arrêter. Cette lecture m'a fait passer par une multitude d'émotions, lire un livre où l'on vit littéralement ce qui s'y passe est très agréable.

Le seul petit point négatif est que l'on perd le côté mystérieux et dangereux pour se consacrer sur la « relation » Liliane et Cameron. La partie sombre de l'histoire est amoindrie : tout ce qui concerne ce que les garçons font le soir venu et la dangerosité des menace que Lili reçoit. Même si les quelques flashbacks nous ramènent dans son passé cela reste bien plus flou à la fin. J'aurais aimé creuser un peu plus cette facette-là de leur histoire.

Une lecture que je recommande vivement, j'ai hâte de lire la suite.
Lien : http://www.livresavie.com/an..
Ce livre était depuis très longtemps dans ma PAL sans que je ne me penche dessus pour le lire. Voyant ce pavé trainer, j'avais du mal à me lancer, me consacrant à des livres moins conséquents.
Quelle erreur !!

Je suis entrée dans l'univers du livre dès le début, il m'a littéralement emportée, me valant au passage des cycles de sommeil relativement rétréci. Impossible pour moi de me dire « un chapitre et je vais dormir. »

J'ai beaucoup aimé le personnage de Lili, sa façon de penser. le fait d'avoir aussi de temps en temps des points de vue de Cameron aidait à bien comprendre la situation.

À la fin de ce tome, il reste beaucoup de mystère qui m'ont poussé en ayant fini la dernière page à commander immédiatement les deux tomes suivants :')

Ce fut une très bonne lecture, je suis contente d'avoir enfin sauté le pas pour lire cette saga. J'ai hâte de retrouver nos deux amis dans la suite de cette saga.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ce livre a été un vrai coup de coeur. La lecture est très fluide, on ne voit pas le temps passer avec ce livre. Ce premier tome m'a fait rire, m'a énervé à certains passages ce qui fait que je l'ai lu d'une traite. La romance de ce livre est très longue à ce mettre en place et le chaud/froid des deux personnages principaux m'a beaucoup plus. Les personnages sont également tous aussi attachants les uns que les autres.
ASOBB est bel et bien une romance clichée que l'on peut retrouver partout mais l'histoire est tellement prenante, Lili et Cam nous tiennent en haleine sur les 600 pages, que celles-ci se lisent très rapidement. Si vous avez aimé lire « After » d'Anna Todd alors foncez lire cette trilogie de Mathilde Aloha car c'est mon premier coup de coeur de l'année 2019.
Super livre. Lue en quelques jours, le vocabulaire est adapté et pas compliquer du tout , il est entraînant et on a tout de suite envis de savoir la suite
1/ Les personnages

Liliana
Liliana est une jeune fille quittant les états-unis en plein deuil de Rosie (sa meilleure amie) pour intégrer l'université d'UCLA à Los Angeles pour faire des études de journalisme .

Le personnage de Liliana nous montre que la grande majorité des filles ( de son âges) nous craquons sur les garçons très mystérieux ( bad boy , thug Life ) mais aussi très coureur de jupon .En bref liliana connaît "le personnage" ,mais elle tombe quand même dans ces filets ( sa s'appelle de la naïveté envers un homme séduisant ). On peut en conclure que face n'est point a sont gout ,car elle sent méfie comme de la peste

Amber
Amber est la meilleure amie de Liliana (on peut "la voir" dans quelque souvenirs/penser de Liliana ) .Elle apparaît dans la nouvelle vie de Liliana et ne ressemble point à l'imagination que je me suis faîte d'elle (opposé ) , car dans les flah-back elle m'avait l'air très gentille toujours présente pour ses amie pas séductrice or quant elle apparait elle aguiche tout de suit les garçons j'ai même au l'impression qu'elle se vendait

Les colocataires de Liliana
Evan trés sympa avenant vers liliana et n'a montrer aucune gêne du faîtes est que se soit une fille qui intègre la colocation , mais il est très mystérieux sur " sa fortune"

Cameron n'a pas été sociable à la venu de liliana .Je ne comprenais pas ses réactions ( un jour très sociable très sympa et le lendemain très désagréable ) donc les point de vue de Cameron m'ont beaucoup aider

2/ L'histoire

L'histoire est bien mais très accentué sur ses histoire de coeur et de son choix ( entre Enzo et Cameron ) mais après avoir fais son choix dans les 200 dernier pages tout redescens ( lis ce livres et tu verras )