Éditeur : Hors collection (12/10/2017)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
A l'occasion du quarantième anniversaire du célèbre opéra rock signé Michel Berger et Luc Plamandon, un album illustré qui revient sur la genèse et les secrets d'un succès légendaire.

Bazart
  14 décembre 2017
A l'occasion du quarantième anniversaire du mythique opéra rock crée en 1978 par MICHEL BERGER et LUC PLAMONDON, cet album illustré revient sur la genèse et les secrets d'un succès légendaire.
Interviews exclusives, anecdotes, documents iconographiques inédits, cet album revient en détails sur cet opéra rock hors norme qui a marqué plusieurs générations. François Alquier est journaliste-animateur spécialisé dans la culture depuis plus de 25 ans. Il est aussi connu pour son blog “Les chroniques de Mandor”.

Lien : http://www.baz-art.org/archi..
Didilit
  13 mai 2020
Un pur moment de bonheur pour une fan comme moi... surtout sur la genèse et sur les représentations de 1979.
Tout le monde n'en ressort pas indemne niveau réputation mais ce joli livre est bien documenté, complet et pourvu de belles photographies...
Bel objet livre à garder et à refeuilleter à loisir...
OliviaSteels
  27 octobre 2017
Superbe ouvrage qui ravira les passionnés de Starmania et les fans de Michel Berger.
On y trouve les témoignages de la plupart des artistes ayant participé aux différentes version de Starmania. Un travail de fourmi, très documenté et précis.
Une belle mise en page avec de magnifiques photos, inédites et issues pour certaines, d'archives personnelles. Cadeau idéal pour les fêtes de fin d'année !