Éditeur : Albin Michel (01/01/1984)
3/5   1 notes
Graphismes en noir et blanc, dialogues trash. Le fils Boléro est persuadé d'avoir vu la vierge ! Dans un Milan corrompu et religieux, sa mère chanteuse finira cantatrice, son père est révolutionnaire, et le présentateur de télé continue de présenter son émission tout en étant mort.

johav
  15 janvier 2017
Voila une BD originale! Un dessin (N&B) incassable, une intrigue tarabiscoté dans un milan futuriste sous le joug des religieux. le graphismes est en noir et blanc, les dialogues sont trash. Ici, tout est possible! On ne s'ennuie pas.