Éditeur : City Editions (24/09/2008)

Note moyenne : 3.38/5 (sur 8 notes)
En 2011, les Etats-Unis s'inquiètent de l'épuisement imminent des ressources en pétrole. Et dans les arcanes du pouvoir, certains sont prêts à tout, même à l'impensable, pour s'emparer des dernières gouttes d'or noir disponibles sur la planète. Une ex-conseillère à la Maison Blanche a participé à certains de leurs inquiétants débats... Sur le point de révéler ce qu'elle sait sur les dessous des attentats du 11 septembre, de l'invasion américaine en Irak et de la pol... >Voir plus

frgi
  29 mars 2016
A la lecture du résumé, ce livre me faisait vraiment saliver car j'adore lire ce genre de livre qui me permettent d'apprendre des choses tout comme La trilogie du siècle de Kent Follett....mais malheureusement, celui-ci n'a pas répondu à toutes mes attentes.
Certes l'auteur a réalisé un travail de recherche assez impressionnant mais personnellement, je trouve que les informations de fin de chapitre ne s'intègrent pas bien dans le récit et ralentissent l'intrigue.
Toutefois, ce livre est intéressant à lire et m'a permis d'aller revoir mes fondamentaux relatifs à la religion islamique ... et oui, je ne peux m'empêcher de prendre mon PC dès que je me pose une question ou que je ne comprends pas bien quelque chose. Rien que pour ça, ce livre mérite largement un 3/5.