Critique de Tristhenya

Une suite que j'attendais avec impatience vu l'enthousiasme que j'ai eu pour le tome 1 ! Quand je l'ai tenu dans mes mains, j'ai eu une petite déception pour la couverture ! Elle est jolie, mais je m'attendais à y retrouver les reliefs comme sur le premier tome ! Même si c'est un détail, j'ai trouvé ça dommage qu'ils n'y soient pas !

Par contre, c'est avec beaucoup de plaisir que j'y ai retrouvé les personnages quittés dans le précédent volume : Dominique Vasquez, Borgia, etc. Malgré le fait qu'ils soient moins présents dans ce roman ! Cependant, les nouveaux personnages ont attiré toute mon attention ! J'ai aimé suivre l'évolution de Jacob et Immanuel, les jumeaux qu'ont eus Dominique et Michael avant que ce dernier disparaisse !

J'ai aussi particulièrement apprécié l'histoire de Lilith une jeune fille sadique et pleine de ressources. C'est le personnage que j'ai le plus apprécié dans ce roman !

A nouveau, chose agréable, les chapitres sont courts ! Cela apporte de la vitesse à la lecture. Les événements s'enchainent a un rythme étourdissant et ne nous laissent aucun répit. Des nombreux rebondissements ont accéléré mon rythme cardiaque à plusieurs reprises et je me suis totalement laissée emportée par cette histoire très envoûtante ! ...

/*\ Rendez-vous sur mon blog pour lire l'intégralité de cette critique ^^ /*\
Lien : http://www.chibigeeky.be/la-..