Listes contenant Magic Charly, tome 1 (18) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Que lire après Harry Potter ?

34 livres, par : orbe

Après avoir lu tous les Harry Potter, que peut-on lire ?

SF-Fantasy: les mieux notés

199 livres, par : Prof8

Les oeuvres de SF ou de fantasy les mieux notées sur Babelio. Note supérieure à 4.20 pour au moins 100 votes (sauf rares exceptions. Intégrale ou tome le mieux noté pour les séries). Je n'ai volontairement pas...

Les romans pour ados les mieux notés

200 livres, par : Prof8

Les romans pour ados, de 12 à 18 ans, les mieux notés sur Babelio: note supérieure à 4.20 avec au minimum 100 votants. Pour les séries : intégrale ou roman le mieux noté. Toute aide est la bienvenue.

Nouvelles séries Fantasy 2018-2020

24 livres, par : letilleul

Sélection des séries à partir de 7 ans proposant un univers fantasy dont le premier volume a été publié entre 2018 et 2020

Liste de livres queers

75 livres, par : Tiresias_chestnut

Une liste avec toutes mes lectures sur des thèmes queers. Les recommandations sont les bienvenues. Liste créée par une personne concernée, et mise à jour régulièrement.

Romans jeunes adultes à découvrir

42 livres, par : Alfr

Cette liste regroupe les romans jeunes adultes que je conseillerai aux plus ou moins grands ! Des plus célèbres dystopies aux plus grands classiques en passant par des romans moins célèbres qui mériterai...

Vos suggestions de lectures automnales

39 livres, par : MelisandeBabelio

Vous aimez adapter le thème de vos lectures à la saison ? Découvrez ces livres recommandés par les lecteurs Babelio pour se plonger dans une ambiance automnale et pleine de mystères.

Roman SFFF ado/jeunesse

5 livres, par : LeCottageDuCoventDesBuveursDeThe

Dans cette liste, je vous conseille des romans SFFF adolescent et/ou jeunesse à lire ! J'espère que vous trouverez votre bonheur !

Mes favoris made in France

45 livres, par : Preseah

romans et sagas SFFF écrits par des auteurs francophones

Mon challenge lecture Fantasy / fantastique

50 livres, par : maryloudijols

Voici une liste de livres que je veux lire pour pouvoir "écrire dans le genre". Ils m'ont tous été indiqués par des internautes.

Livres pour adolescents

7 livres, par : TheReadingFirst

Voici des idées de romans ou de livres à offrir à un adolescent bon liseur ou non.