AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de AliceFee


AliceFee
  21 février 2012
•Mlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec Princesse Sara?
"Depuis que j'ai posé mes yeux sur le premier tome, je ne peux plus me passer de cette sublime B.D. et j'attends chaque nouvelle sortie avec grande impatience!"

•Dites-nous en un peu plus sur son histoire...
"Le tome 4 annonce enfin des jours meilleurs! Sara se réveille un matin pour trouver mille merveilles dans sa mansarde: de quoi manger, de quoi s'habiller, de quoi se réchauffer... Est-elle en train de rêver ou a-t-elle un mystérieux bienfaiteur?"

•Mais que s'est-il exactement passé entre vous?
"Comme pour les précédents tomes, la magie a opéré sans difficulté! Les dessins sont d'une telle beauté que vous avez envie de passer une heure à observer chaque page! Quant à l'histoire, elle s'adoucit enfin pour cette pauvre petite Sara et les jolies couleurs plus gaies reviennent peu à peu. Les robes et les décors feraient rêver n'importe quelle petite fille et semblent sortis tout droit d'une sublime pièce de théâtre, un enchantement!"

•Et comment cela s'est-il fini?
"Vous l'aurez compris, voilà encore un coup de coeur et je ne saurais que trop vous conseiller de vous jeter corps et âmes dans cette oeuvre! A la dernière page, nous apprenons qui nouvelle série appelée "Retour aux Indes" est prévue. Je suis à la fois contente et je la redoute, j'espère qu'elle sera à la hauteur de la première!"
Lien : http://booksaremywonderland...
Commenter  J’apprécie          40



Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Ont apprécié cette critique (2)voir plus