J'avais été un poil déçue par le tome précédent, mais ce tome remonte bien au niveau des autres.

Ce nouveau tome marque donc la fin d'un cycle, puisque l'histoire avec la famille Delatour, et plus particulièrement Ernest, va trouver sa conclusion, ainsi que l'histoire entre Lavinia et son si sympathique fiancé...

La conclusion est un peu trop "tout est bien qui finit bien" pour moi, même si cela était prévisible. Donc ce n'est pas un gros point noir.

Les dessins et les couleurs sont toujours aussi magnifiques. Cette fois encore, on peut admirer quelques très jolies robes, autant sur Sara que sur Lavinia.

Une série vraiment très agréable à suivre. Chaque tome est un plaisir pour les yeux.
Un tome 8 à la hauteur des autres, un tome dans lequel il se passe pas mal de choses, ou pas mal d'autres évoluent et avec un nouvel arc qui se conclut. Tout ce qui était amorcé depuis le tome 4 trouve ici une finalité. Pas de surprise me concernant, j'ai passé un très bon moment. L'aventure n'est pas terminée, je ne crois pas que j'étais prête à dire adieu à Sara & Co de toute façon, et la décision de l'auteure de prolonger la série, je l'accueille à bras ouverts. Sur mon blog, j'ai chroniqué chacun des 8 tomes sortis et j'ai été ravie d'avoir fait craquer certains d'entre vous. Si jamais vous n'êtes toujours pas convaincu, feuilletez le tome 8 et allez à la page 25. Je ne dis ça, je ne dis rien. Après ça j'aurai fait mon maximum. Pour les autres, bavez allègrement.
Lien : http://bloggalleane.blogspot..
Le huitième tome de Princesse Sara intitulé Meilleurs voeux de mariage vient clore en beauté le deuxième cycle.

Niveau graphique, on est toujours au top, l'esthétisme de cette BD est un ravissement permanent. Je me suis encore régalée avec de tenues somptueuses et de beaux paysages d'Inde.

Niveau intrigue, ce tome n'est pas en reste, même si je ne peux pas dévoiler grand chose au risque de vous spoiler ou de spoiler les 7 tomes précédents...

Je vais juste vous dire qu'on reste sur nos fondamentaux avec une Lavinia toujours aussi pimbêche et capricieuse, et un James toujours dans son costume de preu chevalier.

Je m'en vais avec un plaisir certain découvrir le troisième cycle qui promet d'être riche en voyages et intrigues, j'ai hâte !
Un huitième tome très chouette, où l'on suit les aventures de Sara et ses amis. de magnifiques illustrations, une histoire prenante, des personnages attachants... Encore un chouette tome dans cette série de BD. Une série que je ne peux que recommander !
Meilleurs voeux de mariage est le huitième tome de la saga de bandes dessinées Princesse Sara d'Alwett et Moretti. Publié aux Editions Soleil dans la collection Blackberry, ce tome coûte 10,95€ pour 48 pages.

Princesse Sara est une saga BD coup de coeur et ce huitième tome est tout aussi captivant que les précédents ! L'auteur avait annoncé la fin de la saga au tome précédent mais finalement, elle a rajouté un huitième tome, et un neuvième aussi… Bref, la saga n'est pas terminée, pour notre plus grand plaisir.

Encore une fois, les dessins sont merveilleux et l'histoire m'a plu. Princesse Sara est une saga BD que je ne peux que recommander.
Lien : http://freelfe.blogspot.fr/2..
Une éternité, c'est l'impression que m'a donnée l'attente entre la fin de ma lecture du tome 7 et ce volume, croyez-moi, je l'ai surveillé de près.
Contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas le volume final, si 3 mois et quelques jours, c'est une éternité, imaginez un peu, l'attente du prochain volume.

Surtout s'il est de la même qualité. le retour de Lavinia à relancé la dynamique de l'histoire, et ce tome 8, est magistral, suspens, complot, révélations, amour, amitié, le tout parsemé par une Lavinia débordante d'énergie, et de malice, une vrai "attachiante" comme dirait Sarra Manning.

On passe de l'agacement au rire, car il y a bien une ou deux personnes que l'on a envie de secouer comme un prunier, notamment ce vieux (bip) d'Ernest Delatour, par son entêtement, il est à deux doigts de ruiner l'entreprise, d'automates. Mais à tout malheur est bon puisque cela permettra à Léopold de se révéler, et la raison l'emportera.

Lavinia n'est pas en reste, si elle nous fait bien rire, elle est également à l'origine des menaces que son futur mari, proférera à l'encontre de Sara, sans parler de sa petite mise en scène, avec James, oh que j'ai eu envie de lui arracher les yeux !

Bref, un petit coup de coeur pour ce huitième tome. Je ne vous parlerais pas des dessins, car je risque fort de vous dire, une fois de plus, combien ils sont beaux, et que je les adore. Si la robe de marié de Lavinia, n'est pas aussi époustouflante que celle que portait Sara pour le bal masqué, elle en est pas moins féerique.

Pour finir de vous convaincre.

Vous ne connaissez pas encore la version BD de ce classique, vous, vous êtes toujours demandé ce qu'il arrivait à Sara Crewe, une fois retrouvé par l'ami de son père, qu'attendez-vous pour vous précipiter sur cette fabuleuse saga que nous offre Alwett, Moretti et Duclos.

Lien : http://mickaelineetseslivres..