Éditeur : Archipoche (05/11/2014)

Note moyenne : 3.2/5 (sur 5 notes)
« Le chat est un mystère venu à notre rencontre depuis le fond des âges, à pattes de velours. Devant un chaton bondissant dans un rayon de soleil, qui pourrait deviner qu'il a accompli un si long voyage avant de nous rejoindre ? » M. A. Les chats d'écrivains se promènent parmi les livres. Ce livre d'écrivain se promène parmi les chats, avec une dévotion mêlée de tendresse, d'humour et d'érudition. Un vent de poésie, d'histoire et de mythologie souffle dans ces pages... >Voir plus

Plume_de_laine
  19 février 2017
C'est un livre intéressant qui nous apprend beaucoup de choses sur la vie des chats, et surtout quelques races en passant par le Lynx et le Lion aussi par la même occasion. On en apprend réellement sur tout cela et c'est vraiment bien. On passe aussi par divers auteurs ou personnalités politiques mais aussi poètes et autres. du coup, c'est vraiment un livre intéressant sur l'espèce des chats.
Beaucoup de choses me font rire aussi, comme certaines paroles de certains auteurs. C'est un livre aussi drôle par certains aspects et certaines paroles de l'auteur. On en apprend vraiment.
Je le conseille à tout ceux qui ont des chats. Qui aiment les chats aussi. Je suis sûre que cela pourrait vous plairent.