Auto édition (23/05/2017)
4.5/5   1 notes
La police n’a plus le droit d’agir. Elle ne peut que prévenir. Les hommes d’action sont désormais les Illusions, entraînées spécialement par l’organisation Fatum et prêts à tout pour atteindre leur but. Pourquoi ? Pour plaire à l’organisation et revoir l’être qui leur est le plus cher. Une mère, un frère, un ami… Ils leur ont été enlevés et seul l’accomplissement de leurs tâches leur permet de les voir.

Pourtant, il en est qui doutent de l’organisati... >Voir plus
Que lire après IllusionVoir plus
Les opérations des Illusions ne durent jamais aussi longtemps. Il a dû vous parler des Méprises. Elles sont capables de manipuler leurs cibles pendant des heures, et même pendant des mois s’il le faut.
Les Illusions étaient censés être infaillibles, mais aussi intelligentes : elles savaient quand elles devaient s’arrêter, quand elles ne pouvaient pas réussir. C’était le secret de leur longévité.
On ne peut pas rencontrer son Espoir uniquement parce que l’on en a envie !  Il faut avoir beaucoup de talent, et avoir rendu un service incommensurable à l’organisation !
Les Illusions pourraient les effacer de leur esprit et agir comme ils le désiraient réellement, comme il le fallait, plutôt que d’être obnubilés par elles !
Les Illusions comptaient sur la peur du vide pour éviter ce genre de complications.

Lire un extrait
autres livres classés : organisationVoir plus

Femme ou chat dans le titre ?

La bible selon ....... . Philippe Geluck

la femme.
le chat.

Thèmes : chats , femmes , littérature , flegme , humour , intuition , titres , romans français contemporains , féminité , féminin , animaux , félinsCréer un quiz sur ce livre