EAN : 9782020360548
Éditeur : Seuil (27/01/1999)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Nos syndicats sont malades, leurs adhérents se sont volatilisés, mais cela n'a pas empêché la multiplication des syndicats (aux anciens s'ajoutent notamment SUD, l'UNSA, la FSU, des syndicats FN, etc.). la France, entraînée dans la spirale des divisions, fait exception dans le monde : partout ailleurs, l'unification et la rationalisation l'ont emporté sur les querelles syndicales et la fragmentation. L'émiettement accéléré à la française décourage les salariés et fa... >Voir plus

Videos de Jean-François Amadieu (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-François Amadieu
Comment arrêter les violences lors des manifestations des Gilets jaunes ?  La presse et le gouvernement se posent la question deux jours après le 18ème jour de mobilisation. Le Premier ministre a annoncé des mesures pour endiguer ces troubles.  Pour en parler sur le plateau de C à Vous, le sociologue Jean-François Amadieu et le journaliste Jean-Michel Aphatie.
autres livres classés : syndicalismeVoir plus

Mythologie égyptienne

Dans la mythologie égyptienne, quel est le nom du dieu souverain et juge suprême du royaume des Morts ?

Obelis
Osiris
Onassis
Omalis

Thèmes : mythologie , mythologie égyptienne , mythes , religionCréer un quiz sur ce livre