Critique de viedefun

viedefun
  09 avril 2016
J'ai vraiment été charmée, captivée, conquise par ma lecture de L'erreur de Toborel ! Les races extra-terrestres créées par l'auteure, leurs capacités physiques et psychiques (notamment ceux de la race d'Yvon) sont fascinantes. Dans cette histoire, vous avez de l'aventure, de la science-fiction, de la romance, du suspens, la lutte contre un ennemi diabolique dont nous découvrons la vraie nature avec surprise et évidemment, un « p'tit peu d'cul » !….Mais L'erreur de Toborel ce sont aussi des moments vraiment dramatiques qui exacerbent l'histoire d'amour extraordinaire entre Ayame et Yvon…..Sans parler ensuite des aventures de leur fille Edréa devenue adulte et prête à découvrir l'amour et à se battre contre Toborel, elle aussi !….Bref, si vous voulez un livre qui vous transporte dans un autre univers et qui fasse palpiter votre petit coeur de mille façons, foncez, lisez-le ! Et pour ceux qui connaissent la saga des Sarangins, vous serez aussi contents du petit clin d'oeil fait à leur intention par l'auteure dans cette magnifique romance cosmique !

Ma note : 19/20
Lien : http://lespassionsdeviedefun..