IDP Boy's Love (21/09/2015)
3.67/5   3 notes
Depuis le lycée, Kento Amano est désespérément amoureux de son sempai, Ryôsuke Momo, qui accepte de coucher avec n'importe qui, mais qui refuse d'entamer une relation amoureuse sérieuse.
Persuadé qu'il s'agit d'une façon de combler un manque d'amour, Amano décide de faire de son mieux pour le rendre heureux, mais Ryôsuke continue encore et toujours à repousser ses avances, jusqu'à ce qu'ils finissent par se perdre de vue.
Quelques années plus tard, aff... >Voir plus
Que lire après LoveismVoir plus

Kichiku Neko

4.45★ (667)

4 tomes

Une lecture passable.
L'intrigue est plutôt basique : le héros amoureux de son sempai qui refuse d'avoir une relation sérieuse, c'est du déjà vu. Rien de palpitant, mais ce n'est pas trop mal écrit donc ça se laisse lire. Les personnages sont sympathiques, même si je trouve Amano trop fleur bleue.
Sinon les dessins sont corrects, par contre les cheveux sont trop bizarres ! C'est quoi ces coupes toutes carrées cheloues d'Amano et Shinichiro ? Au moins quand Shinichiro n'est pas 'coiffé' il redevient normal, ce qui n'est pas le cas d' Amano qui garde ses drôles de coiffures tout du long XD Heureusement que Ryosuke était plutôt réussi lui.

Sansplus/20.