Éditeur : Marabout (10/06/2015)

Note moyenne : 2.67/5 (sur 3 notes)
Un minuscule îlot battu par les vents, au large des côtes bretonnes… C’est là que se rend Camille Dantès, qui dirige un cabinet de recherches généalogiques, pour rencontrer Lucienne Lamblé, l’héritière très âgée d’une des plus grosses fortunes industrielles françaises, qui vit en quasi recluse dans le sombre manoir dressé sur la lande… Camille, après une carrière de trader rémunératrice mais guère satisfaisante sur le plan humain, a fondé ce cabinet avec son jeune f... >Voir plus

ArlieRose
  28 janvier 2016
Bien écrit, se lit bien, une histoire un peu trop classique à mon goût. Les paysages sont alléchants, les personnages un peu convenus, aucun particulièrement sympathique : on ne s'y attarde pas assez peut-être. On ne s'ennuie pas mais le suspense n'est guère présent et on a une impression de déjà trop lu. A glisser entre deux livres plus longs.
Video de Hélène Amalric (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hélène Amalric
??? TOUTES LES INFORMATIONS SUR LA VIDÉO SONT DESSOUS DONC DÉROULEZ ET METTEZ LA HD ???

Hello tout le monde, voici le Book Haul de la honte où j'ai pu acquérir 25 livres. Soyez indulgents ne vous moquez pas les challenges et moi on ne s'aime pas. Pour voir plus de vidéos : http://goo.gl/7AgSfj
? Contact : tartinneauxpommes@laposte.net
­_____________________________­_­__________­_
? Livres cités : - Insaisissable, T1 - Tahereh Mafi - La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert - Joël Dicker - le Trône de Fer, T1 - G. R. R. Martin - C'était nous, T1 - Yuki Obata - Comptoir de soupirs - Olivier Piat - Aristote et Dante découvrent les Secrets de l'Univers - Benjamin Alire Saenz - Je suis là - Clélie Avit - Les quatre saisons de l'été - Grégoire Delacourt - Red Rising, T1 - Pierce Brown - Cupcakes compagnie, T1 - Lisa Papademetriou - Les Maudits, T1- Édith Kabuya - Red Queen, T1 - Victoria Aveyard - Refuges - Annelise Heurtier - le soldat Chamane, T1 - Robin Hobb - Amelia - Kimberly McCreight - Vengeance par procuration - Mary Jane Clark - Evolutis, T1 - Christie Bronn - Alex's Baby - Anne de Pasquale - Younger - Pamela Redmond Satran - Les ombres de la famille - Hélène Amalric - L'iconnue de Queen's Gate, T1 - Anne Beddingfeld - Les ombres de lorquay's Manor, T2 - Anne Beddingfeld - La prétendue innocence des fleurs - de Moras & Calderon - After, T5 - Anna Todd
_____________________________­_­__________­_
? Personnes citées : - Manon - QuietManon : https://www.youtube.com/user/QuietManon - Clélia - BrodyBooks : https://www.youtube.com/user/BrodyBooks
_____________________________­_­__________­_
? Vidéos citées : - Update Lecture : https://www.youtube.com/watch?v=dmDZrSpq0VM - Mon coup de coeur, Aristote et Dante : https://www.youtube.com/watch?v=¤££¤71Kimberly McCreight102¤££¤ - Younger, du livre à la série : https://www.youtube.com/watch?v=6WEmHO0_7Zw
? Suivez moi sur :
- BLOG : http://tartinneauxpommes.blogspot.fr/ - FACEBOOK : https://www.facebook.com/tartinneauxpommes?ref=hl - TWITTER : https://twitter.com/Tartinnepommes - INSTAGRAM : @Tartinneauxpommes - SNAPCHAT : TartinnePommes - LIVRADDICT : http://www.livraddict.com/profil/tartinneauxpommes/ - GOODREADS : https://www.goodreads.com/user/show/38879947-tartinneauxpommes
- WISHLIST AMAZON : http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/3LG52HOYPZ88Z
? Questions fréquentes :
Musique d'intro : prise dans le téléchargement légal de YT. Je filme avec un Canon SX160 IS. Yanis (Sinay Games) monte mes vidéos à l'aide de Final Cut Pro X.
Si tu veux en apprendre plus sur moi voici ma vidéo FAQ : https://www.youtube.com/watch?v=aA73Mz5mjXg
­_____________________________­_