Éditeur : Jungle ! (28/10/2015)

Note moyenne : 3.59/5 (sur 16 notes)
C'est à peine revenue de son stage d'observation de 3ème que Chloé apprend la terrible nouvelle. Alexandre, son amoureux, sera d'ici deux semaines contraint de suivre ses parents à l'étranger.
Abasourdie et totalement chamboulée par cette annonce, la séparation à venir d'avec son boy-friend sera dès lors vécue par Mistinguette comme un véritable drame personnel.
Tout d'abord perdue, elle ne pourra dans un premier temps que subir la situation, se refer... >Voir plus

Ludmilla1969
  01 novembre 2015
Toujour aussi bien les mistinguette ce livre est géniale les dessin sont magnifique et le sénario toujours aussi bien! ;)
Kittylali
  26 octobre 2016
Je trouve cette bande dessinée superbe. Personnellement, je n'ai lu que celui-ci, mais rien que ce tome m'a fait voyagé dans ces dessins. Je vous conseille vraiment ce livre
HermioneGrangerWeasleyHermioneGrangerWeasley   24 novembre 2018
ALARIC : Savez-vous que votre fils a le même prénom qu'un légendaire roi... Venant du celt "Arz" il signifie "ours".