All we need is love tome 1 sur 3
Taïfu Comics (22/03/2014)
3.27/5   13 notes
Remi est une étudiante sérieuse et renfermée, qui ne comprend pas comment de jeunes femmes sensées peuvent agir comme des idiotes quand il s'agit d'amour et de garçons. Un jour, elle est assignée à un groupe de travail avec six autres filles et ce qui n'était au départ qu'un simple devoir va se transformer...
Que lire après All we need is love, tome 1Voir plus

Kase-San

Hiromi Takashima

4.17★ (198)

5 tomes

Voilà un yuri très agréable. C'est le premier que j'ai acheté, donc j'ai longtemps hésité avant de me lancer, mais je n'ai pas été déçue !
Les graphismes sont beaux, assez simples, épurés, ce qui est très agréable et correspond bien à l'histoire de ces 7 jeunes étudiantes.
Le scénario dépasse les stéréotypes (on n'a pas des lycéennes qui se sautent dessus dans les couloirs entre 2 cours, bien que cela puisse être agréable à lire dans certains cas), et la postface de l'auteur dans le dernier tome est très intéressante et donne envie de relire le manga pour le voir sous un jour nouveau ... dommage que cette note de la mangaka n'ait pas été placée au début !
En somme un très bon yuri, que je vous invite à acheter, car le genre est très peu promu en France, et c'est bien dommage !
Vous connaissez déjà les yaoi, que l'on trouve plus facilement en médiathèque ou librairie. Mais connaissez-vous les yuri ? Les mangas qui parlent de lesbiennes. Amano Shuninta créée un univers où l'on trouve facilement des jeunes filles avec l'université. Nous trouverons celle qui sont timides et réservées, innocente sous toutes les coutures, qui ignorent leur penchant homosexuel. Puis celles plus séductrices, plus affirmées qui vont initier les plus jeunes. Au premier regard, on sait quel caractère va avoir le personnage, pas de surprise sur le côté graphique.

Ce petit groupe de filles qui doit travailler sur un exposé vont apprendre à beaucoup mieux se connaître. Attention, ne vous attendez pas à voir des scènes très explicites, ceci n'est pas un porno. On reste dans la suggestion, l'évocation avec des images floues ou non terminées. le scénario change de ce qu'on peut trouver habituellement avec des lycéennes plus vicieuse. Ici, le mangaka montre diverses facettes du couple, de celui qui va naître à celui qui est déjà éclot. Sans oublier bien entendu des relations occasionnelles juste pour le plaisir ou pour lutter contre la solitude. Une approche un peu différente, plus mature qui saura aussi trouver son lectorat, peut-être plus âgé. Après tout, nous avons tous besoin d'amour et nous l'exprimons de diverses manières.
Lien : https://wp.me/p1F6Dp-8FV

Mois après mois, les magazines de mode publiés finissent amoncelés en une montagne de détritus. Même si l'on peut y lire des articles parlant de différents styles de vêtements, en réalité ils disent tous la même chose. On dit que toutes les femmes veulent être amoureuses...