Éditeur : Editions Ki-oon (04/07/2019)

L'automne a été le théâtre du festival d'Ito mais également d'une nouvelle fête du lycée forte en émotions. Tandis que Mlle Katori et M. Towano jouaient au chat et à la souris, au grand dam des jumeaux, Hikari et Futaba animaient la maison hantée de leur classe, qui a remporté le prix du meilleur projet ! Et voilà que l'événement que Hikari attendait avec impatience arrive enfin : un voyage scolaire à Kyoto, la capitale millénaire ! Hélas, de nombreux touristes visi... >Voir plus

orbe
  12 août 2019
Voici une belle invitation à découvrir Kioto ! Nos héroïnes se perdent, font des photos et s'émerveillent dans un environnement merveilleux avec ses temples.
Puis nous fêtons un noël qui sera un événement de partage intense avec une plongée en prime.
L'histoire suivante évoque la relation frère soeur sous le thème de la protection.
Enfin, c'est l'apothéose avec un rapprochement émouvant et plein de respect entre deux de nos héros.
A suivre !

ActuaBD   30 juillet 2019
Un tome en partie dédié à Pikari qui nous dévoile une nouvelle facette de sa personnalité tout en continuant à grandir. La plongée n’est pas oubliée même si elle occupe une place très éphémère comme souvent.
orbeorbe   12 août 2019
Personne n'est parfait, chacun fait juste de son mieux !
Video de Kozue Amano (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kozue Amano
Au XXIve siècle, la planète Mars a été terraformée sur le modèle de Venise. Elle abrite maintenant une magnifique cité bâtie sur les eaux, où les canaux jouent le rôle de routes et les bateliers celui de guides incontournables pour naviguer dans les méandres de cette ville au charme légendaire… Akari, terrienne d'origine, réalise un rêve d'enfance quand elle débarque à Néo-Venise afin de commencer son apprentissage du métier d'ondine, qui fera d'elle une professionnelle de la gondole. Pour cela, elle entre chez ARIA, une société tenue par… un chat doué d'intelligence ! L'unique employée, la belle et douce Alicia, sera son mentor et sa protectrice dans ce monde dont Akari a tout à apprendre… La série phénomène qui a rendu célèbre Kozue Amano (Amanchu !) est enfin de retour dans une édition somptueuse aux couvertures et pages couleur inédites qui ravira les fans comme les nouveaux venus ! ARIA vous fera voguer dans une Venise imaginaire empreinte de mystère, futuriste et nostalgique à la fois… Prenez un grand bol d'air avec cette chronique d'un quotidien atypique et plein de fraîcheur !