Amanchu ! tome 13 sur 17
Editions Ki-oon (04/07/2019)
L'automne a été le théâtre du festival d'Ito mais également d'une nouvelle fête du lycée forte en émotions. Tandis que Mlle Katori et M. Towano jouaient au chat et à la souris, au grand dam des jumeaux, Hikari et Futaba animaient la maison hantée de leur classe, qui a remporté le prix du meilleur projet ! Et voilà que l'événement que Hikari attendait avec impatience arrive enfin : un voyage scolaire à Kyoto, la capitale millénaire ! Hélas, de nombreux touristes visi... >Voir plus
Que lire après Amanchu !, tome 13Voir plus

Shadows House

So-ma-to

(1797)

13 tomes

Voici une belle invitation à découvrir Kioto ! Nos héroïnes se perdent, font des photos et s'émerveillent dans un environnement merveilleux avec ses temples.

Puis nous fêtons un noël qui sera un événement de partage intense avec une plongée en prime.

L'histoire suivante évoque la relation frère soeur sous le thème de la protection.

Enfin, c'est l'apothéose avec un rapprochement émouvant et plein de respect entre deux de nos héros.

A suivre !
Kozue Amano ou comment faire que des petits moments quotidiens deviennent des souvenirs magiques ! C'est doux et sans prise de tête. Il n'y a pas que des petits moments comme la sortie à Kyoto ou la merveilleuse plongée inédite, il y a surtout beaucoup de tendresse dans la façon dont l'auteure prend en compte les sentiments et les relations humaines entre frère et soeur, entre deux êtres de sexe opposé ou entre deux amies... J'aime beaucoup m'évader avec ces personnages car cela fait tout simplement rêver.

critiques presse (1)
ActuaBD
30 juillet 2019
Un tome en partie dédié à Pikari qui nous dévoile une nouvelle facette de sa personnalité tout en continuant à grandir. La plongée n’est pas oubliée même si elle occupe une place très éphémère comme souvent.
Personne n'est parfait, chacun fait juste de son mieux !