Death Joke tome 3 sur 3
ECDL (21/08/2008)
2.3/5   5 notes
Puduk est un héro de manga sans emploi, entré en possession d’un mystérieux bouquin qu’il appelle le «Death Book».
Saisissant là sa chance de devenir enfin un vrai méchant, il laisse le livre à un étudiant du nom de Larv, auprès duquel il tente de se faire passer pour un Dieu de la Mort.
Erreur, ce ne sera pas une tache simple de convaincre Larv, qui recèle en lui une intelligence sans limite quand il s’agit de martyriser le pauvre Puduk.
Que lire après Death Joke, Tome 3 :Voir plus
Que penser de cette parodie de Death Note ? Bien sûr, il faut avoir lu le manga pour savourer l'humour de cette parodie. Et certaines blagues fonctionnent. Je ne gâcherai pas l'effet de surprise en les révélant. Bon, voilà… une fois la surprise passée… eh bien l'intérêt aussi. Je pense qu'un tome unique parodiant l'ensemble des tomes aurait suffi. L'humour aurait été plus pertinent. Car ici, c'est un peu redondant et certaines séries de pages tirent vraiment à la ligne. Dommage car l'idée première était bonne. Il aurait mieux valu assurer la qualité plutôt que la quantité.
Lien : https://chezmirabilia.wordpr..