Reborn ! (Akira Amano ) tome 11 sur 42
Glénat (03/07/2008)
4.67/5   9 notes
Xanxus, l’autre héritier potentiel de la famille Vongola également en mesure de posséder le titre de « 10e parrain du nom », provoque Tsuna et son équipe afin de posséder les 7 fameux « anneaux de Vongola », comme le veut la tradition. Les membres de chaque clan devront donc s’affronter en combats singuliers. Le premier duel pour la possession de l’anneau du soleil oppose ainsi Ryohei à Lussuria, dans un mystérieux ring littéralement aveuglant ! Ryohei, sans protect... >Voir plus
Que lire après Reborn !, tome 11 : La Varia débarque !Voir plus

D. Gray-Man

Katsura Hoshino

4.38★ (6139)

28 tomes

Ce tome accélère considérablement le rythme de l'arc Varia, concluant la phase d'entraînement plus tôt que prévu et révélant des surprises quant à l'identité et les capacités des gardiens. Xanxus, en tant que nouvel antagoniste principal, apporte une dynamique fascinante à l'histoire. Sa menace palpable et son lien direct avec la succession Vongola ajoutent une tension dramatique et une urgence à l'intrigue.
On assiste à deux combats majeurs : celui du soleil et celui de l'orage, chacun démontrant que l'ère des affrontements superficiels est révolue. Les duels deviennent des confrontations sérieuses, ponctuées de stratégies astucieuses et de revirements spectaculaires, typiques des meilleures oeuvres shônen .Les duels, en particulier celui des gardiens de l'anneau du soleil, sont exécutés avec brio, alliant force physique, stratégie, et le désir ardent de protéger ce qui est cher.
La conclusion de ce tome, avec l'intervention remarquable de Tsuna, souligne sa transformation de "héros comique" à véritable leader, prêt à défendre sa famille et ses valeurs. "Reborn!" réussit ainsi à évoluer de manière significative, tout en restant fidèle à son essence. Un véritable coup de coeur pour ce tome !

Lire un extrait
Video de Akira Amano (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Akira Amano
?l Dlive - Trailer officiel VOSTFR
Orphelin, Chûta Kokonose vit avec sa tante. C?est un garçon tout ce qu?il y a de plus normal... à un détail près : il a une voix dans la tête. Un jour, une entité bizarre le téléporte dans un lieu peuplé de créatures toutes plus fantastiques les unes que les autres. Il s?agit d?un poste de police spatial et Chûta a été choisi de manière informatique comme candidat potentiel pour rejoindre les forces de l?ordre.
Akira Amano (auteur de Reborn) Nouveau simulcast ADN
*************************************************************
Bienvenue sur Kazé, LA chaîne consacrée à l'animation japonaise, avec les plus grands hits du moment : Food Wars / Blood Blockade Battlefront / Kuroko?s Basket / God Eater / Terra formars / Nisekoi / Akame Ga Kill / Bleach?et bien d?autres. Restez au c?ur de l?animation japonaise, en direct du Japon, avec des séries complètes, des extraits cultes, des TOP explosifs?et beaucoup d'autres surprises? (???) ! Sh?nen, Combat, Action, Aventure, Seinen, Romance, Humour, Drame, Thriller, Univers fantastiques.... Tous les genres et tous les thèmes sont sur ta chaîne Kazé.
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance ************************************************************* - Boutique DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Boutique Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - Boutiques DVD/Goodies/Figurines : http://genki-store.com/ - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/ - Chaine TV KZTV : http://kztv.fr/