ISBN : 272349313X
Éditeur : Glénat (21/08/2013)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 4 notes)
Les Arcobaleno sont les bébés les plus puissants du monde de la mafia. Mais le plus fort d entre eux pourra voir la malédiction de l arc-en-ciel dont il est victime levée... Dans une guerre par procuration où chacun sera représenté par des suppléants, Reborn décide de confier son destin à Tsuna. Seulement...

Video de Akira Amano (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Akira Amano
?l Dlive - Trailer officiel VOSTFR
Orphelin, Chûta Kokonose vit avec sa tante. C?est un garçon tout ce qu?il y a de plus normal... à un détail près : il a une voix dans la tête. Un jour, une entité bizarre le téléporte dans un lieu peuplé de créatures toutes plus fantastiques les unes que les autres. Il s?agit d?un poste de police spatial et Chûta a été choisi de manière informatique comme candidat potentiel pour rejoindre les forces de l?ordre.
Akira Amano (auteur de Reborn) Nouveau simulcast ADN
*************************************************************
Bienvenue sur Kazé, LA chaîne consacrée à l'animation japonaise, avec les plus grands hits du moment : Food Wars / Blood Blockade Battlefront / Kuroko?s Basket / God Eater / Terra formars / Nisekoi / Akame Ga Kill / Bleach?et bien d?autres. Restez au c?ur de l?animation japonaise, en direct du Japon, avec des séries complètes, des extraits cultes, des TOP explosifs?et beaucoup d'autres surprises? (???) ! Sh?nen, Combat, Action, Aventure, Seinen, Romance, Humour, Drame, Thriller, Univers fantastiques.... Tous les genres et tous les thèmes sont sur ta chaîne Kazé.
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance ************************************************************* - Boutique DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Boutique Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - Boutiques DVD/Goodies/Figurines : http://genki-store.com/ - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/ - Chaine TV KZTV : http://kztv.fr/