Grasset (06/04/2016)
4° de couverture :
(Edition source : Grasset - 04/2016)

« Il a tout gardé. Tout. Et Jacques Delors m’a laissé tout regarder. Les cartons d’archives de celui qui a incarné l’Europe contenaient de l’or. Il a joué le jeu des « résonnances » entre hier et aujourd’hui. Il s’est confié, a raconté sa décennie.

Il ne mentait pas, défendait ses valeurs, ne trahissait pas les siens, aimait le compromis, cherchait à convaincre. Il c... >Voir plus
Que lire après L'homme qui ne voulait pas être roiVoir plus

Lire un extrait
Videos de Cécile Amar (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cécile Amar
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invitée : Cécile Amar, journaliste & auteure de “La bataille des retraites” - éd. Robert Laffont • Marseille : E. Macron tente de défendre son bilan • Les coulisses de la bataille des retraites