Claire Forget-Menot (Traducteur)Yves Forget-Menot (Traducteur)
Michel Lafon (21/04/2005)
2.6/5   10 notes
Après de longues années d'attente le docteur et sa femme sont enfin devenus parents. Leur fils adoptif aux yeux clairs, a réchappé des orphelinats russes, triste connus pour leur vétusté. Mais quand des examens médicaux indiquent que Teddy a su traitements inconnus en Russie, les McSweeny s'interrogent : d'où vient vraiment leur petit garçon ? Pourquoi l'agence d'adoption a-t-elle menti ? Et qu'avait découvert sur les trafics d'enfants reporter de CNN assassiné dans... >Voir plus
Que lire après Trafics d'innocenceVoir plus
Ce livre m'a d'abord semblé très long à lire. Sans réel suspense, rien ne me tenait en haleine. Finalement, l'histoire et le thème avaient beaucoup de potentiel. Malheureusement, ce ne fut pas suffisant pour me faire apprécier ma lecture au-delà de 2 étoiles.

L'étiquette "thriller" me semble exagérée. Nous avons là un roman sans réel suspense et avec une fin un peu abrupte sans vraiment de surprise.
Ça se lit très vite et ça s'oublie encore plus rapidement.
C'est dommage parce que l'idée de départ est plutôt bonne. Lisez-le à l'occasion, après tout je peux me tromper.