AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2811612076
Éditeur : Pika Edition (30/04/2014)

Note moyenne : 3.6/5 (sur 10 notes)
Résumé :
Kaoru, 18 ans, rêve secrètement d'une relation SM avec son amie d'enfance Nana. Un jour, la mère de Kaoru confisque tous ses jouets bondage pour qu'il se concentre sur ses études. Elle confie à Nana un body en latex que la jeune fille essaie par curiosité, mais elle le ferme avant de réaliser qu'elle n'a pas la clef !
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
Bouvy
  31 juillet 2015
Nana est une étudiante de terminale. Elle est une fille parfaite. D'une grande beauté, d'une grande intelligence, aux qualités sportives exceptionnelles, un genre de Mary-Sue. Elle se donne sans compter. Tant pour ses études que d'être dévouée pour son école et ses amis. Nana vit seule, ses parents étant ailleurs, occupé professionnellement.
Kaoru, son ami d'enfance et voisin de palier, est un adolescent indiscipliné, obsédé par le BDSM. Il dépense son argent de poche en accessoires de bondage, pour alimenter ses fantasmes.
Nana et lui sont amoureux mais aucun des deux n'osent l'avouer à l'autre. Nana par timidité, Kaoru parce qu'il croit que Nana est trop bien pour lui.
Kaoru s'est offert un body, en forme de harnais de cuir pour compléter sa collection d'objet érotique. Il rêve de Nana habillée de la sorte et qui serait devenue sa soumise. Pour punir Kaoru, sa mère confie le paquet à Nana. Nana, intriguée, découvre le contenu du sac. Intriguée, elle décide de l'essayer. Hélas, elle ferme accidentellement le cadenas. Elle découvre alors de nouvelles sensations mais paniquée d'être prisonnière du body, elle n'a d'autre recours que de demander de l'aide à Kaoru. ...
Il faut avouer que le scénario est relativement ennuyeux. de nombreuses scènes sont passives. Mais les dessins sont de qualité. Nana à des formes superbes, jamais entièrement dévoilées, mises en valeur par la taille très serrée du body. Ici, nous ne sommes pas dans la pornographie, tout est léché, suggéré. Quelques scènes risquent de ne pas vous laisser indifférent.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          82
shogwun
  02 août 2012
Voici un manga bien atypique. Ne vous laissez arrêter par cette couverture aguicheuse.
Ce manga,où l'érotisme ressort par un simple gros plan sur des lèvres pulpeuses façon Pin-up, nous fait découvrir par le biais de nos 2 protagonistes la relation dominant dominé propre à l'univers SM.
Mais attention rien de sexuel, pas même un baiser du bout des lèvres. Voici 2 adolescents que tout sépare écrasés par la pression du monde scolaire qui se retrouvent dans un monde qui leur est propre.
Juste un manga sensuels.
Commenter  J’apprécie          20
mikaelunvoas
  19 juin 2018
Un manga érotique entre Kaoru et son amie d'enfance Nana. Il a des lubies et est obsédé par le SM. Mais petit à petit nana se prête au jeu et accepte ses propositions de tenues.
Commenter  J’apprécie          20
rynas
  25 août 2018
Un premier tome intriguant et drôle, il présente l'univers du SM avec douceur et rappelant assez bien la règle de base, c'est à dire le consentement et que le/la soumis(e) à le droit de dire stop.
Seul déception c'est le design de Kaoru par rapport à Nana ^^ .
Commenter  J’apprécie          00

critiques presse (1)
ActuaBD   02 juillet 2014
L’une est jolie, populaire et réussit scolairement tandis que l’autre est un pervers que tout le monde fuit. Tout les oppose et pourtant ils vont se découvrir une passion commune : le SM ! Ou comment Pika compte relancer sa collection érotique.
Lire la critique sur le site : ActuaBD
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
mikaelunvoasmikaelunvoas   19 juin 2018
Avec ça on ne peut pas savoir que tu es ligotée.
Commenter  J’apprécie          10
Lire un extrait
autres livres classés : Pansements et bandagesVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3275 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre