AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2811643400
Éditeur : Pika Edition (21/11/2018)

Note moyenne : 4/5 (sur 2 notes)
Résumé :
Nana quitte Tokyo pour aller réviser quelques jours à la campagne. Là-bas, elle se rapproche d’un jeune homme qui lui rappelle beaucoup Kaoru mais s’avère beaucoup plus dangereux. À Okinawa, Kaoru découvre avec stupéfaction une photo de Nana sur un forum SM…
Un dernier volume plein de suspense et d’amour !
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Bouvy
  24 novembre 2018
Nana est triste loin de Kaoru. Les moments complices et les poses lui manquent. C'est leur amie commune, Tachi, qui tente de satisfaire Nana en jouant avec des cordes. Tachi est la seule à savoir que Nana est amoureuse de Kaoru. Mais l'encodage de Tachi semble différent de celui de son ami. Avec les cordes de Kaoru, Nana ressent la sensation que quelqu'un la serre dans ses bras. Nana n'a plus vraiment la tête à étudier. Mais comme elle est seule et très belle, elle est convoitée par un autre garçon qui compte bien profiter de l'absence de Kaoru pour tenter de la séduire. Il invite alors la belle à une session d'études en tant que président du conseil des élèves. Yagami organise la session dans une résidence secondaire qui appartient à sa famille. Mais c'était sans compter sur la présence de Kiyohiko, un cousin de Yagami. le garçon est bizarre et semble quelque peu pervers mais Nana fait fi de tous les préjugés à son égare et noue une amitié naissante avec le garçon qui a l'air doué aux études. Mais le jeune homme va fouiller dans les affaires de la jeune femme et découvre son secret. Il comprend aussi que le bandage que pratique Nana est soft. Pendant ce temps, Kaoru, toujours à Okinawa répare un objet de bandage appartenant à Mme Aïe Uehara, la belle et célèbre démonstratrice. Elle raconte un épisode peu glorieux à Kaoru et lui prodigue des conseils sur sa relation amoureuse. Mais, sur le forum de Kaoru, ce dernier reçoit des messages de Kiyohiko qui lui annonce qu'il va dresser une nouvelle « meuf ». Kaoru comprend que c'est Nana qui est la cible du pervers. Nana va-t-elle échapper aux cruautés du jeune homme ?...
Voilà le dernier tome de cette série décidément en demi-teinte. Les dessins sont irréprochables et Nana toujours aussi belle et désirable mais n'espérez pas la découvrir dans le simple appareil. A aucun moment dans cette série nous n'avons pu découvrir. Les charmes de l'héroïne si ce n'est au travers de maillots moulants ou en lingerie. D'où vient cette autocensure ? Il faut attendre le quinzième épisode, qui pourrait être lu comme un hors série pour voir le mangaka se lâcher. Dans ce tome, il met un peu de côté les deux personnages principaux, Nana et Kaoru pour donner la place à l'enseignante de Nana qui sur les conseilles de cette dernière et suite à la découverte du premier collier en cuir de Nana par son compagnon, tente les joies du SM. Cette fois, Nana est vraiment en danger car elle tombe un un dominant vraiment cruel et pervers qui n'a d'autre objectif de s'emparer de la belle en la brisant et en voulant lui faire endurer la vraie douleur. Kaoru se montre enfin comme un héros et s'il s'était éloigné de Nana, c'était peut-être pour mieux s'en approcher. Cet épisode est surtout riche en émotion et nos deux amoureux, s'ils ne parviennent pas vraiment à se dire qu'ils s'aiment, se font comprendre mutuellement qu'ils sont inséparables et ont besoin. L'un de l'autre. Kaoru c'était isolé pour étudier loin de tous pour pouvoir se mettre à la hauteur de Nana et vraiment devenir quelqu'un de bien pour elle, selon ses critères à lui. Il n'avait que la volonté de pouvoir rejoindre Nana à l'université. Malgré tous ses rebondissements, la fin de cette série reste une relation platonique, vécue autour des poses de bandage entre les jeunes gens. On peut juste supposer qu'un jour, les amoureux franchiront le pas et qu'ils deviendront un vrai couple. Surtout que Kaoru repart vivre sans sa mère à Tokyo, dans l'appartement oisif de celui de Nana. Au final, nous sommes dans une « gentille » histoire romantique et si les dessins n'avaient pas été de cette qualité, je pense que j'aurais décroché de la série. Je l'ai lue entièrement en numérique avec une excellente numérisation.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          110
rynas
  02 décembre 2018
J'ai adoré ce dernier tome, je l'ai totalement dévoré ^^ . Mais il est vrai que j'ai mis du temps à me lancer car je n'étais pas prête à lire le dernier tome... En effet, je suis un peu triste de quitter Nana et Kaoru comme ça, mais au moins ils finissent ensemble.
J'ai bien aimé que dans ce dernier tome le mangaka aborde la face sombre du SM avec un nouveau protagoniste. Cela permet de montrer que dans cet univers il y a des personnes vraiment dangereuses et qui n'ont pas à coeur le bien être ou les sentiments du ou de la partenaire.
Commenter  J’apprécie          10
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
BouvyBouvy   22 novembre 2018
- Je t’avais parlé d’une fille… qui avait suivi l’homme qu’elle aime à Tokyo… pas vrai ?
- Ouais.
- En fait… c’était moi.
- J’avais compris…
- Pourquoi penses-tu que je l’aimais autant ?
- Je ne sais pas…
- C’était pour le sexe. C’était un homme intense au lit. Il me mordait… m’attachait… m’étranglait ! Gorge profonde… golden shower sexe en plein air… on a même pratiqué l’anal ! Plutôt que d’être agréable… c’était stimulant ? Je ne m’étais jamais sentie aussi vivante… c’est pour ça que je l’ai suivi… en trahissant ma famille, mes amis, mon ma^tre et tous ceux qui on tant fait pour moi… j’ai fui mon foyer… cet homme était étudiant… et moi je travaillais. Nos vies et même nos sujets de conversation ne collaient pas du tout. Ça n’a pas duré six mois. Après avoir fait des vidéos et des démonstrations à Tokyo… j’ai fini par revenir ici il y a six ans et par me marier avec quelqu’un de la région. Tu penses que… que j’ai dévié ?
- Vous regrettez ?
- REGRETTER QUOI ? Ce n’était pas la vie… qu’on me conseillait d’avoir, bien sûr ! Mais… être égoïste… jaloux… avide et insensible… ignoble au point de ne presque pas penser à son partenaire… tout ça… ON DOIT L’ACCEPTER ET APPRENDRE À VIVRE AVEC. Si j’avais été trop gentille avec moi-même… je me serais sûrement contentée… de vieillir tout en faisant en sorte de ne pas voir mes côtés les moins glorieux.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          102
autres livres classés : bondageVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3266 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre