AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2811621709
Éditeur : Pika Edition (09/09/2015)

Note moyenne : 2.88/5 (sur 4 notes)
Résumé :
Kaoru jeune lycéen n'a rien pour plaire, il est petit pas spécialement intelligent, et il a cette étiquette de pervers qui lui colle à la peau.
Oui mais voila, pour Nana, sa voisine élève modèle présidente du conseil de classe obtenant tous les meilleurs scores, Kaoru est prêt à tout.
Lui n'attend rien d'elle, il se contente de la regarder et de la supporter de loin comme un véritable ami.
Et lorsque cette dernière découvre des gadgets et tenues... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Bouvy
  10 septembre 2015
Nous retrouvons Nana et Kaoru où nous les avions laissés à la fin du sixième opus. Devant la difficulté à enfiler le suppositoire à Nana, Kaoru appelle Tachi à la rescousse. Pendant qu'il maintient Nana par les bras, Tachi arrive enfin à lui enfoncer le médicament. Sous la pression, son doigt entre également. Nana est troublée par cette nouvelle sensation, Tachi aussi. Nana est enfin guérie mais encore convalescente, Kaoru, en bon ami, va chercher la mère de la jeune femme. Remise de son rhume, Nana reprend ses activités scolaires. Débordée, elle a besoin d'une pose. Elle espère que cette fois, c'est son ami qui prendra l'initiative. Kaoru prend conseil chez la vendeuse du magasin d'objets érotiques. Il décide de monter d'un cran le jeu de bondage qu'il mène avec son amie, de lui montrer qui est le dominant, ...
Même si on a le sentiment que l'auteur s'autocensure, c'est peut-être le plus salace de tous les tomes édités depuis le début de la série. L'intimité entre Nana et Kaoru monte en puissance. Ils se sont presque révélé leurs sentiments envers l'un envers l'autre. Les dessins sont toujours de qualité quoique dans cet épisode, l'auteur multiplie les détails et les petites cases. J'avoue que parfois, je me sens perdu avec le sens de la lecture de droite à gauche propre aux mangas, surtout quand le nombre de case est important sur une page. Je pense que je vais tout de même continuer cette série, j'ai vraiment envie de savoir où cette histoire d'amour mènera nos jeunes héros. Prochain opus annoncé en novembre.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          110
Lire un extrait
autres livres classés : perversitéVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
279 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre