Philippe Bonnet (Traducteur)
EAN : 9782290332030
J'ai lu (01/08/2004)
3.83/5   6 notes

On pense à un ami qu'on n'a pas vu depuis un moment, et voilà soudain qu'il vous appelle sans raison. On entend une phrase à la radio alors qu'on est en train de la lire dans un livre ouvert devant soi. La plupart d'entre nous considère ces choses comme sans signification. Mais George Daly, écrivain new-yorkais raisonnablement connu, ne peut s'empêcher d'être fasciné par l'univers des coïncidences et du synchroni... >Voir plus
Que lire après CoïncidenceVoir plus
excellent. livre très ludique et très bien construit; on parcourt les 100 dernières pages le sourire aux lèvres et on apprécie l'humour de l'intrigue,néanmoins le suspense est d'une efficacité redoutable; ce n'est pas un livre pour s'endormir mais pour faire une nuit blanche!Emmerveillement et surprises garantis; c'était mon premier david ambrose et ça ne sera pas le dernier; chapeau l'illusionniste!

Lire un extrait
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Viens, mon beau chat...

Viens, mon beau chat, sur mon cœur amoureux ; Retiens les griffes de ta patte, et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux, mêlés de métal et d'agate.

Edmond Rostand
Charles Cros
Charles Beaudelaire
Charles Trenet

Thèmes : littérature française , poésie française , bande dessinée française , littérature japonaise , roman noir , anticipation , chatsCréer un quiz sur ce livre